New Anti Spin 25° > Yasaka Anti Power 35° > Super Anti 40° > Juic NeoAnti 30° > Amy Classic ? Ep trop fine> Best Ant 28° > Toni Hold 35°
NSA plus adherent ! Apres le Neo Anti, les autres, ça depend du bois et de l’état de l’anti.
Pour la gene , c’est l’Amy classic le plus dangereux, les autres ça depend de la manière de s’en servir.
Le contrôle, je trouve que tous contrôlent bien, peut être plus difficile de prendre l’Amy classic en main, sinon, ça depend beaucoup du bois, peut être que celui qui contrôle le mieux, le Tony Hold, pour rater la table, il faut le faire exprès ou avoir bu plusieurs whisky…
Mince moi qui pensait que ma progression venant de mon coup droit mais c’est juste le néo anti ^^.
Perso, 3v sur 15, 17 et 18 ce weekend ça fait plaisir. L’anti a fait quelques points grâce aux poussette molle qu’elles soient tendues ou ambulances. Dans le jeu, le fait de pouvoir choper m’a un peu aider sur le 17. Pour le reste c’était principalement backside pour rester actif.
Je vais tester le toni hold cette semaine sur un autre bois Btf innerlayer ZLF pour voir si je peux enfin me passer de tourner pour bloquer revers.
J’ai envie d’essayer la plaque hybride qu’est le friendship 804pour un passage en douceur à l’anti, est il encore gênant avec la balle P pour ceux qui l’ont essayé ?