L'astrologie pour les débutants

Tu est donc pas assez spirituel mais tu y serra comme tout le monde confronté un jour ou l’autre. Soit de ton vivant soit après ta vie.

Position astrale favorable au tennis de table :

image

2 « J'aime »

Sachez que partout ou on va on est jamais seul on est toujours accompagné.

Surtout les jours on l’on a trop forcé sur les spiritueux…

1 « J'aime »

Si vous êtes un peux plus ouvert je vous recommande ces ouvrages qui sont utile pour tous on on devrais tous les lires et tout le monde.

https://www.fnac.com/Patricia-Darre/ia1043185

Je préfère Frederic Dard…

2 « J'aime »

Non, non. Je ne pense pas que j’y serai confronté. Et pourtant j’insiste sur les spiritueux :smile:

3 « J'aime »

dedans il est écrit comment trouver du boulot ?

1 « J'aime »

Toute façon tu y serra confronté @anelo.

Non mais comment mieux vivre son chemin être l’écoute des signes de l’autre monde. mais sont qui ont les capteurs fermé sont moins sensible à cela c’est pour cela que certains font des EMI pour les rendre plus spirituel. Rigolez si vous voulez mais quand vous y serrez confrontez vous resterez bien bête mdr.

On restera surtout bien morts. Ce sont les lombrics qui vont se marrer

1 « J'aime »

Non j’ai des preuves.

Killer a raison, il existe bien un monde parallele. La preuve :

1 « J'aime »

Ha oui ? Permets moi d’en douter car tu serais bien le 1er

il pourrait y avoir un nouveau concept pour le magasin de @killersoft2mm

des raquettes de ping signées par Elisabeth Teissier
ou bien d’autres qui ont été trempées dans de l’eau bénite

1 « J'aime »

Ah sa non il existe pleins de gens sensible qui on ouvert leur capteurs qui ressente les hantités, il y en as beaucoup.

De plus ma tatie ses fait attaquer par un esprit mauvais elle a était projeté et a eu pleins de bleu c’était une femme elle était assises sur sont lit, elle a du allez à l’hôpital, puis des prêtes exorcistes et l’entité et parti ailleurs, j’en ai reparlé et d’après le livre que j’ai lu je leur et demandé si il avais fait des travaux et oui ils mon dit oui, et ces souvent après de travaux ou surtout que l’on casse un mur qui sont aussi bien un mur réel qu’un mur dans l’invisible si on le casse des entités peuvent se manifester aux cour des semaines a venir.

Tu as raison, d’ailleur il faudrait bien que je me décrasse les capteurs…les mondes parallèle sont peut être plus rigolos que le monde réel…

La méditation est une aide pour cela. Mais chaque personne est différente et ne marche pas pareil faut faire des recherches pour voir comment accéder a se que l’on voit pas mais que toute le monde est capable de dépassé si on arrive a sortir du cadre que la société actuel nous fait rentré. C’est expliquer dans les livres de Patricia ses des bon guides ses livres.

Moi j’ai commencé par installer Tor Browser, ça permet d’accéder à un internet invisible

Rigole bein mais si un jour tes confrontez aux monde invisible (infiltration hantise ou autre ) tu changera d’avis et ta vie serra que mieux.

C’est souvent quand on a des fait marquant que l’humain changes car il a perdu sa spiritualité au cour des siècles modernes mais aussi l’invisible se fait plus rare d’après les mediums de grands changements pourrez avoir lieux donc on verra bien.

sortez des cadres habituel et essayez d’être plus ouvert comme cela sa serra plus facile après votre vie et pour votre vie serra plus légère vous profiterez de chaque instant. Vivez chaque instant comme le dernier est la vie serra que plus belle.

1 « J'aime »