L'astrologie pour les débutants

Je conseille d’ailleurs l’excellent documentaire sur le Dr Peter Venkman et son équipe …

1 « J'aime »

Vous rigolerez moins quand sa se produira.

Moi j’ai vérifié les balles cellulo du club car elle semblent toute possédées par une entité démoniaque…
Et bien bingo elles l’étaient toute…

Le test est simple: tu approche la flamme d’un briquet de la balle, si elle s’enflamme c’est quelle est possédée…

1 « J'aime »

Entre spiritualité et Le docteur Diarra Boibandé qui parle aux esprits et t’apporte la fortune, il y a un monde d’écart … Finalement c’est peut être ça les univers parallèle …
Et ça explique beaucoup de choses sur le projet de vente de Killer, il devrait plutôt vendre des spirituels de tennis de table plutôt que du matériel ( le ghost topspin , le revenant Bloc picot… etc ) ou alors des spiritueux pour accroître les performances !!

La vérité arrive à point pour tout un chacun.

oui et pierre qui roule n’amasse pas mousse ( ou sans mousse suivant les picots)

1 « J'aime »

Mais tu feras gaffe KILLER tu as déja un concurrent avec Loka, qui pratique la ghost livraison !!

2 « J'aime »

Non mais ils y a pleins de charlatan hein et ceux qui on des dons souvent le perde si demande de l’argent sa doit être désintéressé.
Qui va voir des magnétiseurs ? Des vrais par ce que dans ces monde la il y pas mal de faux qui te font croire n’importe quoi.

Faux, c’est justement si tu amasse des mousses que tu risque de rouler par terre :
image

ah , on en a la preuve , toi t’es pas tout seul !

1 « J'aime »

touts le monde est accompagné d’esprits qui avec leur supérieure décide pour nous sur notre chemin, des événements qui nous ferrons progressé ou remettre dans notre chemin qu’on a prévu.

alors l’entrainement au panier de balles et le picot long dans le revers ne sont pas des solutions pour gagner des tournois ? :astonished::sob:

Après on a assez de liberté quand même. Même si on a un fil conducteur.

ça à l’air costaud ce que tu prends, j’en veux bien !!
C’est ça qu’il faut que tu vendes comme matos, en ligne bien sur :):smiley: !!!

Je prend riens chuis contre tout type de drogue.

Mais les esprit cartésiens veront tôt ou tard.

Mais non, Killer est simplement un ancien elève du Dct Timothy Leary…
Turn On, Tune in, Drop out…

image

1 « J'aime »

Donc c’est de la faute de l’esprit qui m’accompagne si je suis mauvais au ping :rofl:

Perso, je n’y crois pas du tout à la voyance, l’au-delà, la vie après la mort, etc.
Je respecte ceux qui y crois tant que ça ne fais de mal à personne (donc plutôt critique envers ceux qui exploitent le filon et en font un business très juteux).

Il faut aussi accepter que ce n’est pas vraiment du rationnel et qu’il faut respecter ceux qui n’y crois pas du tout.

Tout ça me fait penser aux livres de Werber que j’avais beaucoup aimé : les thanatonautes et la suite (l’empire des anges et les trois livres sur les dieux).
Mais tout ça, pour moi, ce n’est que de la fiction.

Un jour tu le saura, mais c est pas grave le tout c est que toute le monde vive mieux ensemble et fasse les bon choix.