L'astrologie pour les débutants

venez parlez astrologies vos site et page fb que vous suivez, les personnes qui sont compétentes en astrologies. est si vous est astrologue venez parlez dans ce topic. voilou

Voulou est si vous est…

Pense à modifier un peu ton texte , car la …

Bruni.

2 « J'aime »

Je me demande les réactions qu’il y aura par raport à ce sujet .
Mais pour moi l’astrologie est une vaste blague , c est du grand n importe quoi .
A la rigueur cela occupe 30 secondes sur les wc le matin .
J espère que Killer ne ce base pas là dessus avant un match de championnat .

1 « J'aime »

j’aime cela et aussi les medium et le paranormal. je m’intéresse a pleins de chose.

Ne te disperse pas trop, surtout sur ce genre de sujet, le ping , c est mieux :wink:

oui je vais rester sur l’astrologie

Pareil :rofl:

L’astrologie c’est (pour moi) surtout dire des choses très générales qui peuvent s’appliquer à presque tout le monde. Ainsi les personnes qui y croient vraiment vont elles même faire des liens avec une partie des “prédictions”.

killersoft, si tu veux des prédictions, appelle moi au 36 65 65 65 :sunglasses:

2 « J'aime »

Si tu veux savoir la couleur de tes yeux appelle 8 22 22 :grin:

:rofl: manquait plus que ça :joy: @killersoft2mm, je vois un événement dans ta vie qui risque de te transformer du tout au tout… il paraît qu’une escadrille de Bescherelles extra-terrestres est en approche de la planète Terre, et qu’ils ont l’intention de lasériser tous les contrevenants à leur noble espèce.:grin:

Ak

2 « J'aime »

Putin, il est grand temps que j’arrête la modération, ça commence à glisser !! :rofl:

2 « J'aime »

J imagine ta tête à la lecture du post, et franchement je suis mdr

2 « J'aime »

Personnellement j’ai un petit faible pour Sylvain Durif

3 « J'aime »

Raël ?

1 « J'aime »

Le ping c’est comme l’astrologie.

Il faut toujours se battre comme un lion et tout donner sans en faire taureau.

Cantucer il faut bien lever la balle à 15 centimètres.

Si tu perds essaie de marquer au moins un point car il vaut mieux au score un pion que rester vierge.

Si l’adversaire fait filet c’est juste la poisse. On ne doit pas tergiverseauer pour autant.

Ne perds pas ta balance psychologique si ton adversaire commence à trop sagittaire.

J’espère que vous apprécierez tous mes gédemeaux

6 « J'aime »

Salut,
Il y’a encore quelques années j étais comme la plupart de gens i.e un peu moqueur et blagueur sur tous ces sujets un peu particuliers…

Jusqu’á un certain vendredi soir en sortant de la salle d’entraînement pour rentrer chez moi où un événement vraiment hors norme a probablement sauvé ma vie ainsi que celle de mon fils. J ai tenté de le raconter à des proches j’ai bien vu tout de suite que j’étais limite pris pour un fou donc depuis je le garde pour moi. Et je compatis avec ceux qui vivent des expériences de la sorte.

Depuis je suis beaucoup plus humble et respectueux face à toutes ces thématiques. Ce n est pas pour autant que je crois tout ce qui ce dit ou s’écrit mais au moins maintenant j’écoute je suis plus attentif.

J ai été surpris de voir qu’il existe une très importante littérature sur tous ces sujets.

J’ai même découvert la web radio BTLV radio dédiée à toutes ces thematiques…ca m’occupe quand la salle est fermée :slight_smile:

En ce moment je suis branché EMI et j’aime bien ce que raconte le medecin jean jacques charbonnier.

Pour en revenir au sujet je ne connais pas du tout le sujet de l’astrologie mais je reviendrais y faire un tour de temps en temps. T’as un site intéressant pour acquérir les bases ?

il faut tout de même reconnaître qu’ il y a certains illuminés qui gravitent autour de tout cela :slight_smile:

La planète Pong veut nous envahir…Ils sont déjà là…ouvrez les yeux…vite !

2 « J'aime »

Tu excites notre curiosité là… enfin la mienne en tout cas. Si tu veux bien me raconter, en mp si tu veux…

Enfin faut pas s emballer non plus, il y a toujours une explication scientifique , ou simple coïncidence quelque soit l événement. A moins que comme David Vincent …

1 « J'aime »