La raquette de vos champions

Zhang jike change une fois par semaine pendant les périodes d entraînement
Une fois tout les 2 jours lors dès pro tour…

Et vraiment tout les matchs pour championnat du monde jo et tout ca :slight_smile:

Yes, you’re right…

Et honnêtement quel est l’intérêt de changer chaque jour? L’engagement physique qu’ils mettent dans chaque coup fait que la plaque se dégrade si vite que ça? Parce que bon changer tous les jours ça doit être vachement gonflant…

Tu as la réponse dans ta question je pense.

Comme je l’ai ecrit sur le topic du H3, mon pote fait buller le sien (Provincial) en quelques jours. J’imagne que ceux de ZJK ne durent pas plus longtemps. Et dans les grandes compets, il vaut mieux reduire le risque d’une bulle en CD au milieu du match !

2 « J'aime »

+1 ! Quoique Crisan s’en est très bien sorti aux JO ^^

quand tu vois @nicopong1 buller un H3 blue sponge, en quelques heures, ou quelques journées… ça peut se comprendre pour les pro, oui :wink:

apres c est toujours pareil… ca depend avec quoi tu boostes comment et tout ca…

En effet, je crois que Nicopong met pas de couche de colle avant de seamooner la mousse, si mes souvenirs sont bons. Ce qui explique peut-être ces bullages.

Andréa Landrieu a changé de bois, il utilise désormais le apolonia ZLC

du coup avec le championnat d’Europe quelqu’un a vu si Ovtcharov joue avec du DHS en CD et si oui lequel ?

je pense car sur marc duran il tourne sa raquette sur les balles hautes pour avoir plus de régularité je pense…car les DHS en frappe c’est pas top top.

Pas impossible, car comme le dit simonk29, il semble qu’il tourne sa raquette de temps à autre sur les balles hautes. Mais le bruit de la plaque et la vitesse de la plaque en block me laisse perplexe, peut être une mousse européene ou spéciale pour lui, et sans doute boostée à fond les ballons ! lol

très compliqué à l’oreille, de deviner sur une vidéo.
et pour en avoir, je confirme que le bruit de certaines plaques DHS, avec mousse alvéolé, y’a du clic …du bon clic !!! :wink:

1 « J'aime »

Quelle est la raquette de mozart waldner svp ?

Waldner ne joue plus

Oui mais avant

oh ?.. mince, on nous aurait menti ??? :wink:

enfin, j’crois…

MMmm, vérifie et tiens nous au jus.