La raquette de vos champions

oui ça a été dit mais c’est toujours du “il parait que …”

C est sur à 100% la… mon ami connait bien Zhang jike et a vu sa raquette

1 « J'aime »

Le point à 6min 30 ^^
Ovthariv toujours pas au mieux depuis la p ball. je serai pas surpris qu’il change de matos.

Bah justement, il est passé à du DHS en coup droit. Il était toujours en T05 durant les JO. Il a aussi changé de bois plusieurs fois, mais à mon avis le souci n’est pas fondamentalement matériel.

Il est vraiment pas en forme depuis les JO, son match à la coupe du monde perdu contre Karlsson était entaché de fautes inhabituelles en démarrage et dans l’échange. Il me semble qu’il vient d’avoir un enfant, ça pourrait expliquer.

Il est moins régulier depuis quelques années, mais sur ces deux matches, c’était carrément mauvais, c’était plus que de la simple méforme.

Moi je le trouve pas en forme depuis la p ball mais ce n’est pas que matériel c’est clair.

De gros résultats en dents de scie en tout cas…

Voici la vidéo source pour le matos de ZJK et LXX.

ZJK : Viscaria + H3 BS + T80
LXX : Carbonado 45 + H3 BS + T05

3 « J'aime »

ZJK change son H3 une à deux fois par jour pendant une compétition ! Mais comment font-ils ? Je trouve qu’un H3 met au moins 5h de jeu à être jouable, et encore…

je dirais qu"il dit plutôt qu’il le change tous les un ou deux jours… non ?

2 « J'aime »

Moi j’ai plutôt compris qu’il le changeait tous les 1 ou 2 jours en compétition :wink:

“once every day or two”… ouais on peut le comprendre dans les deux sens je pense… mais même, ils ne s’entraînent quand même pas 5h avant de jouer un match de compétition… c’est là que je me dis qu’ils ne doivent pas booster tant que ça quand même, vu qu’ils ne changent pas de bois et qu’ils collent eux-mêmes, booster ça prend du temps si tu mets X couches. A mon avis ils n’en mettent pas tant que ça.

plaques pro et bois pro(certainement spécifique) ceci expliquant peut etre cela…

Est-il possible que leurs plaques soient rodées par d’autres joueurs avant qu’elles ne soient collées sur leurs raquettes ?

Non je pense pas. J’ai déjà joué avec des bois et des plaques de pro. Le matos est meilleur c’est clair, mais il est pas magique pour autant. Booster un H3, tu peux regarder les vidéos et les modes d’emploi, ça prend des heures et après la plaque est pas forcément très jouable… ça met plusieurs jours à devenir dynamique.

les plaques arrivent pour certains ou certaines déjà boostés d’origine,j’ai vu le cas sur Nantes…

Mais ils doivent quand même s’échauffer un bon moment je pense, parce qu’un H3 même boosté d’avance ça joue pas à plein dans les dix minutes… faut 2 ou 3h de jeu.

+1
la personne les recevaient dans la semaine précédant le match et s’entrainait 2 voir 3h… 2 fois dans la semaine

Donc vu qu’ils ne changent pas de bois, ça veut dire qu’ils collent le matin et qu’ils s’entraînent 2 ou 3h avant le match officiel… quand même ! Pour être à 100% au moment du match… ça laisse rêveur quant à leur physique… ok c’est des pros, mais quand même ça calme…

pas d’ambiguité, ça veut dire tous les 1 ou 2 jours…sinon il aurait dit “once or twice a day” :slight_smile:

2 « J'aime »

Of course…