Kokutaku Blütenkirsche 868

tout à fait!

bon ça dépend du bras de chacun et du bois sur lequel il est monté,perso pas la peine…

1 « J'aime »

Ce soir, j’ai joué avec les 868 BS et RS boosté avec 2 couches de Lidu sur le bois Xi Enting X606 (5 plis avec une fibre céramique).
Comment dire, l’ensemble est juste fabuleux !!!
De là à devenir le set de la prochaine phase, il n’y a qu’un pas…

Il y a un petit bémol avec ces revêtements boostés, il faut absolument être dans le bon timing. Sinon c’est en dehors de la table. Mais quel pied !!!

Attention, le red sponge ne supporte pas du tout le booster, tu risques d’avoir des cloques sous peu…

le Red Sponge est dans mon revers et, sauf si la balle est longue et démarrable, je pousse coupé afin de me créer une balle d’attaque en CD ou RV.
Je ne pense pas être aussi “violent” que toi…
Enfin, seul l’avenir me le dira (en espérant que cela ne se produise pas).
Mais étant prévenu, je vais commander un (ou plusieurs) BS rouge…

Bonjour ! J’ai commandé des Plaques 868 China Hard en 1.8 sur Contra.de, pour tester et je me demandais si finalement je ne perdrais pas mon temps à les essayer… J’ai un jeu à base de poussettes et de contre-initiative, et il m’arrive de reculer pour serper

Du coup là je suis un peu en stress d’avoir fait perdre 20 euros à mes parents pour rien (la dure vie de jeunes)

Mon fils n’est pas aussi violent que moi non plus et il les a cloqués très rapidement…

Si tu veux un truc pas trop rapide avec lequel faire des poussettes bien taillés, bloquer, démarrer tranquille avec beaucoup de rotation et défendre en balles coupées, tu ne devrais pas être déçu…

Je jouais en Slice 40 CD jusque là, c’est comparable?

Peut être un peu plus rapide, tu jouais en quelle épaisseur le slice 40?

1.8 en RV, 1.5 en CD

Quelle plaque est plus rapide? Si c les 868, c’est pas plus mal, mais si c’est mes anciennes plaques ça devient problématique !

Ça devrait le faire, les 868 seront un peu plus rapide je pense, et tu pourras sans doute mettre encore plus d’effet. Tu me donneras des nouvelles?

Je te remercie chaudement ! Je te donnerai des nouvelles via le topic Stats, perfs et contres que je compte un peu alimenter cette année (si tu le suis bien sur !)

J’attends avec impatience de voir. Si ça peut être quelque chose d’aussi bien, pour 50 euros de moins la paire ce serait une énorme plus value. :stuck_out_tongue:
Si c’est plus rapide en plus que demande le peuple ^^

@fefejaja : maintenant que tu as testé ce 868 BS, pourrais tu nous faire un petit CR en comparant avec le medium hard ?

je reviens de l entrainement…bon c est de mieux en mieux…par rapport au médium hard,il fait tout mieux et en rotation ça tourne énormément surtout en side spin…le gros plus c est la frappe et le contre top en cd,je n y arrivais pas avec le médium hard…par contre en rv ça ne colle pas,en top rv c est moins bon…je vais surprendre,mais à la place du médium hard en 1,8,j ai remis un mark5 2mm et là miracle,controle chope de balle, défense,et sur top le bloc ou amorti juste derrière le filet(auparavant j avais toujours joué mark 5 en cd,avec la plastic sur le rv impressionnant)…le médium hard,friendship l avait fait remarqué à juste titre n est pas super linéaire,surement un problème de disparité dans les plaques,au début je ne l avais pas trop ressenti mais au changement,catastrophe,trop d’ effet trampoline…bon perso le set est trouvé,prochains essais???peut etre à la trève…

De quelle plaque parles-tu ? Le 868 BS 2 mm ?

Oui,il est donné pour 2,15 mais c est un 2mm…superbe accroche

2 mm au lieu de 2.15 c’est peut-être pour que boosté, ça reste ds les limites…?
Lourd ?
Lourd ?

J’en ai 2 en commande via Ali pour remplacer 2 868 Usine Tuned 1.8mm qui sont lourds sur la raquette de l’une de mes fillettes…

En tous cas, à moins de 12 € la plaque, si en plus elle de qualité, avec une bonne accroche et parfait en CD, que demander de plus ?
Moins bon en RV si j’ai bien lu… Je n’arrive pas à comprendre (j’exagère un peu) comment une plaque peut être bonne en CD et mauvaise en RV ou vice versa…

Question de sensations, mon fils l’a en revers et moi aussi maintenant, et je ne la mettrais pas en CD…

Le mieux c est d essayé pour comprendre…un petit éclairage,en rv je ne side pas peut être l explication…