Kokutaku Blütenkirsche 868

Il y avait les mêmes variations de mousse sur les Cyber Tacky Japan ?

ouais, mais quelle plaque ! et j’en ai essayé, un peu beaucoup énormément :wink:

Sur certaines versions, épaisseurs et couleurs ça n’a pas changé depuis 2 ans…
Sur les cyber tacky oui, il y a eu des changements soudains de mousse, seule la version factory tuned garde la même mousse dans le temps.

Reprise du ping hier soir avec @tonyvista et mise en route d’un 868 japan soft en 2 mm sur un Nexy Arirang en CD.
Vraiment une bonne surprise cette plaque, elle est très agréable a jouer et est très sécurisante dans le jeu.
Je jouais avec des véga pro et japan la saison dernière mais je vais poursuivre l’essai car elle me donne de très bonne sensation en CD dans tout les compartiments du jeu.
En plus, elle permet d’accrocher la balle avec beaucoup de facilité, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Je suis curieux de poursuivre le test pour pouvoir confirmer cette bonne impression mais je suis pour l’instant très enthousiaste … :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Moi le 868 Japon soft est commandé je l’attends impatiemment pour le mettre sur un STIGA AR classique carbon, je pense le booster à l’huile de vaseline car Big l’a fait et à priori il est très proche du R4 ce qui est mon but …

Je vous tiendrais au courant de mon ressenti !!!

Je joue avec un 868 japan soft 1,8 en coup droit avec le même bois que toi. Ca marche très bien. Je n’ai pas boosté la plaque car je l’avais prise pour le revers au départ.
Pour ma part, j’ai eu des petits problèmes de contrôle (rebonds aléatoire) au départ, mais maintenant, je n’ai plus de soucis.

Ce qui est bien avec cette plaque, c’est qu’elle est facile à jouer aussi bien dans le petit jeu, que dans le premier démarrage ou la tenue de balle sur la table.
Sans booster, à faible épaisseur, il faudra rester à la table si le bois n’est pas trop rapide.

Je l’ai pris en 2 mm … Du coup tu penses que c’est pas impératif de là booster ?

J’en connais qui l’utilisent tel quel… Rien ne t’empêche de le coller direct pour voir si ça va comme ça et de rajouter ensuite un peu d’huile de vaseline. Perso je le préfère avec un peu d’huile de vaseline, ça l’attendrit un petit peu et ça le rend un peu plus dynamique.

En effet, cela peut être intéressant pour retrouver un peu de dynamisme car la plaque est sans aucun doute moins dynamique que le R4.

Ok je vais déjà l’essayer nu et je verrais. Mais pour rajouter l’huile après il faut décoller, gommer, mettre l’huile et recoller c’est ça !

Mets de l’huile direct Vince. :wink:

Oui…

Ok, je mettrai 2 couche de kailin
Il est encore plus puissant, dure plus longtemps que le seamon
Mais il faut laisser le temps de pénétrer dans la mousse
60$ chez ttnpp

Si j’en essaie un second, ce serait le rouge 2.0mm, japan sponge mid hard

le factory tuned regain bien au seamoon c’est ça ? je vais en commander pour le cd en 2.2 histoire d’envoyer des beaux parpaings !
ca se situe comment en dureté et vitesse sans potion magique ?

bon, je confirme. le 1.8mm que j’ai reçu en rouge, a bien la même mousse blanche que mon noir :wink:

1 « J'aime »

@nicopong1 : mousse blanche, ça veut dire que c’est bon pour le 1.8 ?

@tonyvista : tu peux donner les références exactes de la plaque (y a tellement de versions…) que tu as reçu et le magasin dans lequel tu l’as achetée ?

2 « J'aime »

mousse blanche, oui c’est bon. comme les 2mm.
j’ai pris ici @archeo :

C’est pas clair leurs frais de livraison chez Schuett. Tu en as eu pour combien @tonyvista ?

ouais, t’as raison.
j’en ai eut pour 24,82€