Kokutaku Blütenkirsche 868

Ca c’est sur , je viens de regarder …12.90 € de Fdp pour 2 plaques !!! J’ai laissé tomber !

C’est le prix d’une plaque…

Oui si c’est mousse blanche, normalement c’est bon.

C’est pour ça que je commande toujours pour 5-6 personnes minimum et que ça me permet d’avoir un compte “meilleur client” qui me donne droit à 25% toute l’année, ça fait bien chuter le coût de revient…
Sinon tu as Frija qui est à 7,90€ en frais de port, ils ont récemment changé de transporteur, j’espère qu’ils seront plus rapides. Je vais bientôt le savoir…

Hello et au niveau bruit de colle cela donne quoi le japan soft boosté ? Merci

aucun bruit supplémentaire chez moi boosté au falco

Si je prend le médium hard en rouge 2.00mm
Quel modèle pour avoir la même mousse mais en soft?
Aussi un rouge 2.00ml
Ou autre couleur, épaisseur??

Je me réfère toujours au post de @liopic pour ne pas me tromper.

Ok
C’est clair
Merci

Chez moi si, une petite différence tout de même, ça ne fait pas un gros bruit comme la colle rapide mais un petit “clic” quand même. C’est le factory tuned avec 3-4 couches de seamoon qui fait un bon bruit…

Je ne comprends pas bien ta question, pour moi si tu prends un medium hard et que tu veux la même mousse mais en soft, ce sera forcément une mousse différente. Ce que je peux te dire, c’est qu’actuellement en medium hard et en soft, en 2 mm pour chaque version, les mousses sont identiques. tu peux donc prendre du soft en 2 mm de n’importe quelle couleur.

1 « J'aime »

La vache!! Ça vallait le coup de changer de transporteur!! commande passé le 10/08 reçue ce matin à 9h!

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé
Je pensais à l’analogie entre un tenergy normal et un fx
Meme topsheet, mousse semblable mais en dureté différence
Avec tout ce que cela implique
Je voulais simplement savoir si un japan soft et un japan médium hard étaient identiques
Seule la dureté de la mousse les différencie

Oui c’est ça, les topsheet sont identiques mais pas les mousses. C’est d’ailleurs incroyable toutes les différences qu’il peut y avoir simplement en changeant de mousse.

1 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait ce que je disais
Même mousse entre un soft et un médium hard mais de dureté différentes
Ou les mousses sont carrément différentes?

Sur ma dernière commande reçue ce matin, je compte refaire un essai avec le 868 china hard, que j’ai pris en rouge 2,2 mm et 2 mm. Les deux n’ont pas la même couleur de mousse… Mais on commence à s’habituer à ça… La dureté semble identique au toucher, 2 briques!:smile: Mais bon le seamoon va bien les attendrir… La mousse du 2,2 est la même que ceux que j’avais déjà eu dans la même épaisseur, j’ai dans l’idée qu’il peut être meilleur avec la balle P, on verra bien…

Là je ne comprend pas, si les mousses sont identiques, il faut que le topsheet soit bien plus tendre pour faire la version soft…
Mais là, avec les 868 c’est topsheet unique pour 50 mousses!:smile:

Pour que la dureté des mousses soient différentes, elles sont forcément différentes, ces dites mousses?
Une Springsponge de tenergy est une autre mousse que celle des fx??
Elle n’ont pas la même dureté mais l’essence même de la mousse est elee différente?

Entre une mousse de h3 néo et h3/50 ça n’a rien à voir
Maïs entre une néo 39, 40,41 ç’edt la dureté qui change
Le nature de la mousse est semblable

C’est le sens de la question!:grinning:

Salut combien de temps entre chaque couche de seamoon ? Je viens de craquer pour le factory tuned. Merci