Junior World Championships 2016

Bravo au Coréen CHO Seungmin finaliste dans les quatre tableaux. Et au Japonais HARIMOTO Tomokazu et la Japonaise HAYATA Hina, finalistes dans trois.

Waouh! Le titre en doubles pour les Roumaines DIACONU-DRAGOMAN après leur victoire 4/2 face aux Japonaises Kato-Hayata.

L’envahissement de l’aire de jeu par la p’tite famille roumaine fait plaisir à voir. Et deuxième récompense pour Adina Diaconu après sa médaille de bronze en simples.

Bravo mademoiselle, bravo mesdemoiselles!

1 « J'aime »

J’adore la musique d’attente, toute en rythme et percussions.

Une performance indigne de la part des japonaises. Harakiri…

Oui, enfin seppuku avec une raquette de TT c’est quand même super long et douloureux…

1 « J'aime »

Quand ça n’veut pas: troisième finale en doubles sur trois possibles, et troisième défaite du Japon! Cette fois, c’est le double garçon Ryuzaki-Harimoto qui s’incline lourdement 1/4 face au double coréen CHO-AN.

CHO Seungmin peut se prévaloir déjà, en attendant la finale des simples, de deux médailles d’or et d’une d’argent. Balèze …!

1 « J'aime »

Une finale = un titre

La Chine peut dire merci à SHI Xunyao qui, en gagnant 4/0 Mak Tze Wing de Hong Kong, redore un chouia son blason.

Finale … (hihihi) très poitrinaire entre Harimoto et Cho, Cho menant 2/1.

tu peux envoyer le lien ?

Tu veux dire Tchooo menant 2 à 1 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

2 partout… allez Harimoto !!!

2/2

Les deux joueurs me régalent. Y a eu dans ce quatrième set des échanges proches du sublime, de part et d’autre. Cho s’est vu sanctionné d’un point pour service derrière l’épaule. Qu’il a mal accepté.

incroyable les blocs croisés de Harimoto en revers…il en a fait un alors qu’il revenait de son CD à la rue en prenant la balle au rebond et mettant l’adversaire à 4m de la balle !

il va être dans le best off le point du 8-8 du Coréen, mais c’est bien Harimoto qui gagne ce set et se rapproche du titre !!!

1 « J'aime »

3/2 Harimoto

Et toujours ce rythme endiablé. Ils sont pourtant … au huitième jour de compétition.

1 « J'aime »

oullallaalalal pas bon le vent tourne

3/3

Une finale de cette intensité ne peut “choisir” son vainqueur qu’à la belle. Tant mieux pour nous.

allez HArimoto !!! il a déjà gagné 2 jolies belles, contre le Chinois et Cassin, il faut gagner aussi cette finale !!!

5-1

Harimoto serait-il le roi des Belges, euh, je voulais dire des belles?

aie aie