Junior World Championships 2016

6-6 … si si.

tchooooooooooo !!! bravo !!! quelle force mentale, quelle fin de match !!! Harimoto, je le vois bien en Or à Tokyo 2020 si il continue à progresser ainsi !!!

il aura une autre chance de briller dès demain à Doha (!!) pour le ITTF Grand Final U21, il rencontre MURAMATSU au 1er match… si il la gagne aussi alors là…

il n’a vraiment pas le temps de se reposer !!!

Tant d’expectoration sortant d’une poitrine si étroite! Quel champion junior il nous fait, le Harimoto!

Enorme BRAVO à lui, qui s’en retournera au pays lesté de deux or et un argent, son dernier perdant affichant le même poids d’or et une médaille d’argent de mieux.

Une pure régalade cette finale.

Merci aux deux.

1 « J'aime »

Le tableau des médailles:

1 - Japon 3 or 4 argent
2 - Corée 2 or 2 argent 1 bronze
3 - Chine 1 or 1 argent 3 bronze
4 - Roumanie 1 or 1 bronze
5 - Hong Kong 1 argent 4 bronze
6 - Taipei 2 bronze
7 - France et Serbie 1 bronze

1 « J'aime »

Hahahahahaha ! :joy::joy::grin::grin::laughing::laughing::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Côté joueur(euses):

1 - CHO Seungmin REP KOR 2 or 2 argent
2 - HARIMOTO JAP 2 or 1 argent
3 - HAYATA (fém) JAP 1 or 2 argent

Perso, je mets à égalité Cho et Harimoto, celui-ci remportant le titre censément être le plus convoité. Sans parler de son âge …

1 « J'aime »

Il m’a été rapporté que Butterfly investissait beaucoup sur Harimoto. Légende urbaine … ou pas?

ça ne m’étonnerait pas, c’est clairement la future star…
je sais qu’il va être aux infos demain matin…

Harimoto n’a pas fini … (hihihi) de papillonner de succès en succès, de podium en podium.

1 « J'aime »

Il est malade ce gamin, c’est pas possible de beugler comme ça à chaque point qu’il gagne. Il est vraiment champion du monde en la matière.:grin::joy:

2 « J'aime »

En effet c’est juste insupportable…

malheureusement ce titre va pas l’aider à dégonfler son énorme cafetière…

1 « J'aime »

Oui, certes, mais pas … (hihihi) d’acrimonie dans son expression.

et encore moins … (hihihi) de parcimonie

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Perso je vois un gamin qui certes crie beaucoup mais ça ne me semble pas de la provoc vis à vis de son adversaire (il se tourne souvent vers son banc), qui se bagarre beaucoup (suffit de voir le nombre de belles gagnées), et qui joue intelligemment, varie, …

2 « J'aime »

Peut-être que dans sa vie antérieure, Harimoto était un veau qui luttait pour ne pas être emmené à l’abattoir. Ca n’fait pas de lui … (hihihi) un vaurien, hein?

1 « J'aime »

Ah bah c’est sûr qu’il est bourré de talent le bougre, mais hurler à presque en perdre l’équilibre (contre Cassin aussi c’était pas triste) j’ai du mal à voir ça autrement que comme du cinéma.
C’est étonnant à quel point ça tranche avec ce qu’on voit habituellement des pongistes asiatiques en général…
Je dis pas qu’il faudrait que des Niwa mais doit bien y avoir un juste milieu quand même

1 « J'aime »

Cassin m’impressionne de plus en plus … il va finir par tenir ses promesses :slight_smile:
De moins en moins d’attitudes agaçantes une belle combativité, ça rate de peu sur le futur champion du monde…Régulier au plus niveau jeune, reste à confirmer en sénior mais ça commence doucement à venir !

2 « J'aime »

j’imagine déjà les gamins qui vont vouloir s’identifier à lui en beuglant pareil !!!