Joola RHYZM P

C est pas la plaque mais le joueur lol

J’ai l’impression que c’est la même plaque
Même durete ,même spin , même angle de rejet , même vitesse … Même inefficacite en cball lol

Edit, désolé je croyais que maikeul tu parlais de la P balle… en tout cas le rhyzm P n’est pas inefficace en P balle, moi j’ai aimé moyen mais un collègue 17 joue avec rhyzm P des deux côtés, je peux te dire que ça tourne et ça va vite… maintenant le gars est un bourrin au sens où il part vite en vitesse mais bon…

Je crois que @anon35756079 parlait de la Cball non ?

Ben autant j’adore le Rakza, autant j’étais arrivé à rien avec le Rhyzm-P…
Je trouve le Rakza beaucoup moins piégeur concernant son dynamisme, le Joola ça va si tu t’engage comme un cinglé tout le temps, mais c’est pas -du tout- mon cas :wink:
Après oui ça reste des plaques offensives à rejet haut assez fermes mais pas trop. Pas testé avec feu la cellulo par contre.

1 « J'aime »

ah mince oui j’ai mal lu merci

Je découvre ce revêtement depuis quelques jours et j’en suis ravi.

C’est la première fois que je m’aventure au delà des 40° sérieusement et je le regrette pas…Enfin, une plaque mi dure dynamique…Quand on vient d’un Calibra sound ou autres plaques tendres et sonores, tout parait bien inerte quand on monte en densité…et là…pas de frustration de ce coté là, ça sort bien de la raquette meme si l’engagement est moindre et dans le petit jeu , le gain est considérable…on peut rester court si on le souhaite sans cet effet trampoline désastreux avec les plaques chewing gum…et quand on active, la puissance est au rendez-vous…

Pour arriver à ce résultat , il m’a fallu grimper sur ce Dynamix, un bois à 17 plis ,à la fois puissant , controlable et rigide mais assez tendre finalement puisqu’il me permet d’utiliser ce Rhyzm P alors que mes bois précedents , trop durs, n’étaient pas compatibles.

Je vais tenter de jouer avec ce combo demain au criterium même si ça va envoyer fort en face et que le contrôle risque quand même d’en pâtir…En tout cas , je suis content d’évoluer vers ce genre de plaques plus dures et adhérentes, sans trop sacrifier le feeling des plaques yaourts dès lors que le bois le permet.

Avec un dynamisme nouveau pour cette densité, au delà des plaques Xiom à mon sens ou des Tenergy qui m’avaient laissé sur ma faim, je découvre d’autres possibiltés de jeu et comme mon soft se comporte très bien sur l’autre face…j’aborde sereinement les échéances à venir :wink:

Intéressant ton retour sur le Rhyzm P qui n’a pas beaucoup d’admirateurs d’après le sujet. J’étais tenté de l’essayer et j’en ai raté un d’occasion pas cher. Dommage…
Niveau adhérence avec la balle P, ça donne quoi ?

C’est probablement son point faible et donc la raison de son faible succès. Sinon, c’est un revêtement “facile” à jouer.

1 « J'aime »

Il adhere moyennement…mais honnêtement en balle P il est facile , polyvalent , et agréable a jouer
Relativement rapide et dynamique
Perso je lui prefere le vega japan un.peu plus dur mais moins,agréable en balle P
Bref très bonne plaque pour ceux qui aime les plaques a rejet medium/medium haut avec jeu en top frappe .
Dureté 42/43 degres

J’ai pas trouvé… pour moi c’est medium bas voire bas. Je faisais des fautes de baduf’ en démarrage revers. Et l’accroche bon c’est pas complètement nul mais on trouve nettement mieux. C’est vraiment une plaque orientée top frappé/bloc.

Non moi je trouve qu’il rejette plus ou moins comme un vega japan
Un vega asia rejette bas … Le ryzhm p n’a rien a voir

Je découvre le Rhyzm P en même temps que le Rossi Emotion. J’avais peur d’un combo au rejet un peu bas… Et bien pas du tout ! C’est très confortable.
Sans doute pas la plaque qui adhère le plus mais ça tourne largement assez…Et surtout je ne fais quasiment pas de faute en top, que ce soit frappés ou frottés.
Plaque très facile à jouer je trouve… J’en suis particulièrement satisfait.

JC et moi on adore le Rhyzm-P. C’est vraiment le Bluefire M2 de la balle plastique. Niveau rotation il y a mieux mais c’est quand même pas mal et niveau effet colle rapide c’est vraiment jouissif. Niveau vente et satisfaction client il a beaucoup plus de succès que le sujet sur le forum semble indiquer.

2 « J'aime »

lol j’ai est un rouge à vendre au cas ou

je sais pas si je ne lui ai pas assez donné sa chance, mais je préfère encore bien plus le M2 que le rhyzm-p même s’il manque un peu de rotation avec la p-ball.

Pour confirmer les propos de BisonParlant, si besoin ^^, sur 5 raquettes montées, j’en ai 4 en CD…

1 « J'aime »

alors là vous me mettez le doute ! perso j’ai pas aimé cette plaque notamment en rotation et donc adherence avec la P-ball. Je vais voir pour lui redonner sa chance à l’intersaison.

Bizarrement je lui prefere le vega japan …

Vous n’avez pas de retours sur des différences de qualité entre le rouge et le noir par hasard?