Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Petit sondage pour tous ceux qui jouent ou ont joué avec le 612 :

Qui joue encore avec le 612 ? (ou avec quoi vous jouez maintenant ?)

Bricecdt : Oui
jeanp25 : Oui
Big : Non (Killer 1.5mm et Best Anti 1.8mm)
Mamasane : Non (Aggressor ou KO)
Stef : Non (Diamant 1.5mm)
fabriziio971 : Non (?)
Macpro : Non (?)
Sigurd : Non (Ding Yi 1.8mm)
Terrine : Non (Diamant 1.2mm)
fred62 : Non (KO 1.3mm)
antitop39 : Non (Degu 1,8)

Moi je joue toujours avec le 612 Normal en 1.8 mais du coup j’ai changé de bois il y a peu, bois artisanal en balsa.

1 « J'aime »

Moi je joue toujours avec le 612 1.8 Normal mais avec un bois artisanal en balsa depuis une semaine, je vais tester ça pour le dernier match.

1 « J'aime »

Perso, je suis assez vite revenu vers mon 563-1 en 1,5… (l’autre face pour compléter mon Best anti ;))

1 « J'aime »

J’ai abandonné le 612, car je l’avais signalé ils avaient changé la mousse (plus dure) et j’avais trouvé que cela ne me convenait pas.
Je viens de faire une saison avec le Best Anti, résultat positif je remonte d’un classement, mais pour mon jeu actif à la table, je suis parfois démuni face à la Pballe et des attaquants à plat.
Je vais probablement reprendre un pl en revers, comme beaucoup de picoteux, je profite de la fin de saison pour tester.
Actuellement le Neubauer Premium Allround OX.

1 « J'aime »

Bonjour Big,
pour avoir joué plusieurs fois @fabriziio971, il a toujours eu des backsides.

2 « J'aime »

Je rejoue avec un 612 normal 1,8 en coup droit, et Gipfelsturm en 1,5 sur revers

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai trouvé mon bonheur avec le lion Rebirth en 1,5mm. Je le joue depuis novembre dernier et, contrairement au C7, pas un picot n’a lâché.

1 « J'aime »

Ah d’accord… je croyais qu’il avait joué avec le 612.

Bois artisanal ?

Ah tu as replongé Catman ?

Vi,en coup droit ça plonge très fort…

1 « J'aime »

Oui, c’est un bois fait à la main en balsa . C’est pas moi le fabricant mais Mariano Loukov.
Il a un énorme contrôle en bloc et une possibilité d’accélération ou de ralentissement étonnant.
Au début, ça surprend un peu car on ne sent que très peu la balle, mais après quelques heures d’entraînement c’est un plaisir de jouer avec.
Le bois fait 1.4 mm d’épaisseur avec une plus large palette.Au début on a une sensation de plus lourd, mais finalement comme on fait des gestes plus courts, ça ne gêne pas et plus mal au bras.

1 « J'aime »

oui je joue pas avec…je la subit en fait

1 « J'aime »

Ha ha… OK. Et tu n’essaies pas de jouer en balles portées ?

La classe ! Tu en as de la chance ! ( mais tu le mérites :wink: )

T’as jamais essayé deux 612 ?

Tu devrais essayer, il paraît que c’est idéal pour les picots ou anti.

Quoi ? En balsa ?

Oui en Balsa