Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Tu vas payer des frais de port alors qu’en achetant directement en boutique, tu bénéficies d’une remise :wink:

Surtout qu’actuellement au Japon ça coûte ~108€ :stuck_out_tongue:

Je vais le dire “bêtement” mais vu qu’on a un Japonais sur ce forum voyez avec lui si parfois il ne peut pas vous l’acheter et l’expédier :wink:

Un peu loin pour y aller directement.

On s’arrangeras t’inquiète pas :wink:

1 « J'aime »

Lors de promo a TT11 il est des fois a 120€ environ voir moins chère :yum:

1 « J'aime »

Briiiice ! C’est de ta faute ça ! Moi j’y suis pour rien, je ne peux pas résister… je suis juste un “petit être” inoffensif et influençable ! :innocent:

Hâte d’avoir ton retour moi je lache plus le Violin avec le 612 …

2 « J'aime »

J’ai commandé un 612 en ox noir,on verra bien…

Ox ? Mmmmm… Mieux avec de la mousse je trouve.

Je suis vert,le violin à ce prix?

Tu l’as donné celui que tu avais…

Oui ,bon c’est plus pour le rv en cd tu aurais rame quoique,sans vouloir te charrier,tu aurais le gabarit pour et en frappe c est mortel…dsl on parle du violin ou du submarine?

Je suis très actif en poussette et en démarrage juste derrière mes services pleins de jus,je verrai bien :slight_smile:
Je vais le mettre sur un vieux gladiator.

Je te souhaite un bon essai avec le 612 sans mousse, mais le sujet avait déjà été abordé, la mousse est une composante importante de la gêne du 612.
Après un jeu n’est pas l’autre, mais avec l’OX je me faisais allumer plus souvent.

Slt Mac pro et merci,en faites je cherche à ne pas trop prendre les effets pour prendre très rapidement l’adversaire dès son service avec une grosse poussette où un faux lift,même si sans mousse,il est un peu moins gênant,le but est de faire lever la balle au mec pour terminer le point en coup droit😉

S’est aussi mon but et j’ai trouvé avec le Best Anti (j’ai trouvé un bois qui va avec mais pas pour le CD), ou j’essaye également le Dr Evil qui ne prend pas les effets si on est actif.

Tu as essayé le Dr evil
Sur quel Bois

Sur plusieurs, le firewall, kung Fu, tamca, t11,tibhar balsa carbone, Mister ping attaque, actuellement sur XVT balsa carbone.

Disponible dans une ou deux heures comme promi

2 « J'aime »

Ca me tarde de voir ça. Merci les copains ! :wink:

Catman aussi a enlevé son 612. Et il galère aussi.