Fastarc

Pour vous le fastarc P1 est-il meilleur que le Rhyzm P au niveau bloc, adhérence et durée de vie ?
Sur le site de TT11 il est marqué le P1 a une mousse de 37,5° et ici vous marquez 43/44°…

37,5 c’est une erreur je pense. Moi je le situe à 41-42 (le P1). 37,5 c’est plutôt le S1.
Le fastarc adhère mieux que le rhyzm P oui. Durée de vie je sais pas. En bloc je pense que le rhyzm est plus facile, justement parce qu’il accroche moins, mais je ne suis pas gêné outre mesure avec le fastarc.

merci pour ta réponse et au niveau angle de rejet c’est kiff kiff ?

Un peu plus haut pour le fastarc P1. J’ai eu des tops revers au filet avec le rhyzm P que je n’ai pas avec le fastarc, qui accroche mieux et rejette un peu plus haut. Mais pas si haut que ça, surtout quand tu rentres dedans.

@superchevra : non mais qu’est-ce que c’est que ça ? !!!
tu as la raquette magique, tu n’as jamais été aussi bon.
pourquoi tu t’intéresses à ce P1 ?
:rage:

Moi je lui trouve un seul problème a ce P1…
Il n’est pas dispo en max pour mon CD …:disappointed:

Techniquement… En seconde phase avec pball. J’adopte le P1 sur mon revers en 2mm … Et peut être en CD si je ne lui trouve rien de semblable en max … Je pense tester un OVE max …

Pas de descriptif du p1 de ta part?

Bah je ne le trouve pas si tendre que ça
Peut être un.poil plus,que le ryzhm p
C’est dynamique comme un vega Japan
Mais ça spin plus et l’angle de rejet est plus haut
En terme de densité c’est comme un Omega IV euro … Genre 42/43 degre
C’est vraiment sympa en pball … Bien.mieux qu’en cball
C’est facile de topspinner avec … Et c’est ça son point fort
Je pense qu’il devrait ,du fait de son angle de rejet haut,bien se marier avec le Rossi émotion…
Bref plaque dynamique , élastique , rapidité suffisante, relativement légère , gros spin même en pball😄…
Dommage qu’il lui manque une epaisseure max
Ah oui , j’ai peur qu’elle ne soit pas durable dans le temps avec cette satanee pball !!

2 « J'aime »

Attention quand même à certaines considérations sur le poids. Nous avons tous nos références mais qualifier une plaque à 67g non découpée de relativement légère , ben pour moi c’est carrément lourd !
Cela ne remet pas en cause ton évaluation générale :wink:

3 « J'aime »

Légère compare aux plaques qui lui sont concurrentes …

Aussi puissant que le rhyzm p ou pas?

Je pense un peu moins ,mais pas bcp. mais plus dynamique et facile en top spin … Génial a mi distance
Disons que si tu t’engage bien elle est même plutôt bonne en frappe . Très,sympa en bloc également malgré le rejet haut … Elle me fait oublier le ryzhm p plus adapte au top frappe a tout va

Poids identique aux tenergys par exemple qui ne sont pas des modèles de légèreté …

Bah j’ai joué un peu avec le P1 en 2mm en coup droit ça m’a semblé suffisant en épaisseur…

Je verrai ça ce soir …

j’avais hésité à l’époque avec le Ryzhm P donc j’aimerais bien tester cette plaque…

faut se servir de son bras aussi la plaque fait pas tout toute seule :slight_smile:

MDR …
C’est pas une histoire de vitesse … Mais plus de spin genere a mi distance … Tu sais la,zone que tu ne connais pas … Vu que t’es tout le temps colle a la table :wink:
Ps: Merci pour le prêt de tes P1

[quote=“popette59, post:103, topic:6544”]
37,5 c’est une erreur je pense. Moi je le situe à 41-42 (le P1). 37,5 c’est plutôt le S1.[/quote]
Je confirme pour le S1.