Entre Softmen

passage du VO>102 2mm au VO>101 1.8mm
plus de gene et le 101 meilleur en frappe car le 102 est plus fait pour accrocher la balle

Ét comment est le controle avec le VO 101?

sa contrôle un peu moins bien que le 102 mais comme il mange moins l’effet que le 102 et gene plus sa compense…

Le Pluto est qd même dur à prendre en main pour les débutants ; il gêne bcp mais il est dur à contrôler. Par ex., très dur de faire de la régul avec, et ce pour les 2 joueurs… La balle plonge un max…

Effectivement, il gène BEAUCOUP en face, par contre, je l’ai trouvé tout de suite très facile à prendre en main/contrôler - bien plus que l’EU ou le SS par exemple… (et pourtant, mon niveau est faible). C’est pour ça que, malgré tous mes efforts développés pour apprivoiser l’EU, j’ai vraiment envie de trouver un bois ou une épaisseur de mousse qui me permettrait de trouver une vitesse suffisante avec le Pluto… mais, l’EU a mis la barre très haute maintenant !

tu pourrai me comparer stp le flarestorm II avec le V 101 ?

le vo>101 est beaucoup plus gênant que le flarestorm il y a pas photo
niveau vitesse c’est kifkif
Le VO>101 est le seul soft qui allie vitesse et autant de gene

moi je trouve les soft victas 101 et 102 vraiment au dessus.

niveau adherence ? tu peux demarrer en leger rotation aussi sur service coupé en rv ?

avec le 102 oui sans souci. avec le 101 faut plus porter que frotter

merci

je vend un VO>101 neuf et un VO>102 d’occase au cas ou ^^

http://forum.tennis-de-table.com/t/plaque-boosteur-a-vendre/8051?source_topic_id=1353

Pouvez -vous me dire des soft similaires au Keiler?

y’en a pas car le keiler est un mi long ^^

Mais on dit qu’il se comporte comme us’ soft ? Je pense au Killer?

Le gipfelsturm est similaire, mais avec un bien meilleur contrôle.

Bonjour , nouveaux essais en cours lol ! Quels softs me conseillerez vous pour le revers maxi 1,8 avec un bon controle et bon en retour de services ! J’aimerai être le plus possible agressif en retour de service en lançant le jeu avec une marge de sécurité ? C’est mon principal axe de recherche apres j’imagine qu’il sera bon en bloc :slight_smile: et la gene ce sera bonus !

soft victas
que ce soit le 101 ou 102 c’est des super soft !

Quelqu’un a testé le xiom vega spo ??

Perso pour un soft revers je conseillerais bien les Nittaku moristo SP ou beautry je ne connais pas les softs victas mais les deux nittaku sont super bien en touche, controle et vitesse.

C’est quoi la difference entre le beautry et le moristo ?
Forme des picots ? Rapidité ? Dureté de mousse ? Avec lequel on met le plus d’effet ?