Entre Softmen

Tous les softs sont compliqués en passif. Avec un soft il faut avoir une action sur la balle et donc ne pas être passif dans aucune phase de jeu : c’ est cela qui fait la difficulté de l’emploi du soft mais aussi son efficacité. Bien sûr on peut être passif par défaut mais alors c’est aléatoire.

Autre chose, plus il va s user plus il va gener. La plaque au bout de 2 mois n aura rien à voir avec le neuf

Alterner les 2 avec le ssdtecs est tres efficace. Il est meme possible de faire des blocs coupes.

Oui me je pense qu’il sera aussi plus dur de lifter les balles.

Lifter les balles avec le ssdtecs=bonne chance. C est justement parce qu il n accroche pas que je l utilise ^^

ben pour l’instant j’y arrive,c’est un genre de faux top en portant un peu la balle

Bravo! Il faut dire que je ne suis pas un modele en lift cd ^^

Mais bon! c’est pas très gênant ou alors il faut y mettre beaucoup de rapidité mais là ça devient chaud!

Sur une poussette taillée de l adversaire, les faux tops peuvent revenir inversés / liftés, la balle peut meme faire des virgules. Par contre, sur une balle neutre, pas moyen (pour moi) de faire tourner un topspin.

qui peut me dire des softs pour le coup droits merci de votre coopérations.

il y en a plein:tango ultra; express ultra;spinpips;flarestom II etc…

ok mrc

Le Gipfelsturm en 1,8mm vaut le detour pour le CD.

la je teste le keiler j’aime bien mais je trouve quand 2 mm il gène pas mais que c bon pour attaquer en p ball et elle tourne un peu quand même, mais c’est pas pour moi en coup droit c pour un autre joueur, je voulais un peu des infos c tous.

Bon après de nombreux essais pendant 1 mois je reviens à mes premiers amours l’année prochaine ce sera orthodox en revers et flarestorm 2 en 1.9 en coup droit le tout monte sur un 4S et avec la balle P ca va etre tres funky :slight_smile: mot d’ordre engagement !!! Et on va j’espère tout doucement s’approcher de 14 ! (1324 actualise ) bloc / frappe/ contre et jeu à plat vive la balle plastique !!:heart_eyes:

1 « J'aime »

tout ça pour ça !!! :grinning:

1 « J'aime »

C’est ça lol mais c’est bien avec cette compo que je suis le meilleur lol

Avec la balle P je trouve que le soft prend encore une autre ampleur je plain encore + les vrais défenseurs qui ne sont pas assez polyvalent

Perso je trouve que le soft gene bcoup moins. En tous cas il va falloir etre encore plus actif tout le temps.

Je plussoie. Pour compenser, je suis passé du Spectol au Doublefish 820A moins adhérent.