DR neubauer aggressor

Moins rapide que le Killer Pro, plus rapide que le 612 Turbo.

Car le Killer pro il avance bien, donc pour mon jeu à la table , en poussette, bloc et démarrage , le 1,3 me semble pas mal

Oui et probablement le plus gênant :slight_smile:

Pas forcément @StephanDuf

Peux tu développer Big :wink:

Bonjour les gars,
Je crois que ce que Big veux dire par là, c’est que la version la plus “gênante” de l’agressor dépend du style de jeu produit.
Pour un jeu passif (bloc simple, avec peut-etre aussi un bloc coupé, voir l’avis de LFLF plus haut) avec un maximum de controle, la version 1,3mm est sans doute la plus efficace.
Par contre, pour profiter un maximum du dynamisme que la plaque permet d’atteindre en contre-attaque, en bloc appuyé et en frappe, avec un effet de gêne notable, la version 1,5 est sans doute la plus appropriee.
Je n’ai pas encore essaye la version 1,8.

A bientot

Alain

Le 1,8 n est pas envisageable pour moi, je pense qu il faut quand même une bonne maîtrise pour s attaquer à cette épaisseur.
Apres entre 1,3 et 1,5 , j hésite , sachant que je n utilise pas le bloc coupe

Il ne faut pas que l’adversaire ait trop de temps pour s’organiser. :wink:

De plus la mousse joue un rôle important dans la gêne produite pour des picots mi-longs. Les divers essais du 612, par exemple, l’ont bien prouvé que ce soit en 1.0mm ou en ox.

Plus la balle est grosse et moins elle tourne, et moins tu peux te permettre de jouer passif.

Tu vas réussir à me décider pour le 1,5

J’essaie pas de décider qui que ce soit à quoi que ce soit hein.

Le contrôle sera par contre un peu meilleur avec le 1,3mm.

Faut voir le bois qu’il y aura en-dessous aussi…

Je sais Big, mais ta connaissance du ml fait que j’écoute souvent ton avis sur ce sujet .
Le bois c’est toujours le même, je prend à chaque fois un appelgreen Dotec control

bonsoir a tous nouveau sur se site moi aussi commander aggressor hier chez wack 1.5 noir essai vendredi

Bien venu :slight_smile:

:wink: merci

après 1000 tests , je vous laisse tester tranquillement pour faire mon choix son nécessaire entre le 1.3 et le 1.5mm :blush::grin:

si nécessaire , erreur du dico …

il te plait à ce point là ?

J ai bcp de mal à me décider entre le 1,3 et le 1,5 , et je ne vais pas avoir la patience d attendre les retours de test , Grrr.
Cela va venir compléter mes autres combinaisons , un grass Dtecs 1,2 et 0,9 , un viper soft 1,0 , et donc bientôt l agressor .
Si zorro jette un oeil dans mon sac , il serait content lol

Quelqu’un pourrait comparer l’Agressor au Keiler. Ce serait pour mettre en CD en combinaison avec un long.

1 « J'aime »

Par contre impossible de trouver la moindre video sur le net :frowning: