DR neubauer aggressor

Le contact sur un bois carbone était bien trop dur. J’ai pas aimé! ça reste bien sec sur mes tout bois et pourtant c’est du 1,8…pas vraiment pour démarrer sereinement…en revanche, en opposition, de par sa relative lenteur et son contrôle, il peut rivaliser avec le 612 , que je trouve plus agréable en toucher.En gêne, je le classe juste derriere.

J ai parcouru hier soir un forum allemand .
Les retours sur l agressor sont positifs.
Le 1,5 semble être un bon compromis .
Bcp le compare au Killer pro, mais plus type pl et avec plus de gene pour l agressor .
Par contre la version 1,8 semble demander une certaine maîtrise , alors que le 1,3 est lui plutot accessible

concurrent du 612 et de l’Aggressor , c’est le Giant Dragon Blast dont on dit aussi bcp de bien .
il faut voir la vidéo sur youtube avec le célèbre testeur russe des Spinlord et Giant dragon :slight_smile:

Content que l agressor soit la , car je prefere m abstenir sur les chinoiseries .
L agressor tu le trouves chez ws, tt11 et ca j apprécie

Bonjour,
Test hier soir du DR AGRESSOR EN 2.0 sur bois carbone en coup droit.Sur revers je joue avec un 612 turbo en 1.8mm.Super revêtement en frappe à plat,ça ne revient quasiment jamais,très plongeant,la balle fuse sur la table.Par contre il faut comme avec le 612 être toujours actif.Je vais le coller mercredi prochain sur mon IVS,le bois carbone est un peu trop rapide.Par contre en face, ça couine fort.Très gènant pour l’adversaire,voire pire que le 612.Mon seul problème est en poussette,la balle monte(bois carbone trop rapide pour l’agressor).A voir semaine prochaine sur bois plus lent…

1 « J'aime »

D un côté la version 2.0 sur un bois carbone , forcément pas trop fait pour jouer en poussette :wink:.
Avec ca sur mon revers moi j arrose pas les bâches mais carrément l éclairage lol

Coup droit : Agressor 2.0mm
Revers : 612 1.8mm
Bois : ??? carbone

Wouah… :wink:

C est sur que c est pas une config banal

il y a t-il des vidéos de l’aggressor ?

J ai cherche , et je n en ai trouve aucune

ok

Nan mais… pour éviter que ça soit trop lent, les plaques sont bien boostées :laughing:

Ca doit être un enfer à jouer un mec pareil! :yum:

On va organiser une rencontre avec zorro

Remarque, tous ces nouveaux trucs sont sous-traités en Chine, faut pas rêver…

Oui mais c est pas la même philosophie quand même .
Je risque de craquer cette semaine pour l agressor

pffff vas falloir que j’essaye :grin:

1 « J'aime »

En 1,5 il n’est pas mal :slight_smile:

Je pense qu’il va plaire à beaucoup. Pensez à tester les blocs coupés, c’est surprenant.

J hésité vraiment entre le 1,3 et le 1,5, niveau vitesse par rapport au Killer pro il donne quoi?