DR neubauer aggressor

Bonjour,
Agressor monté sur tibarr IVS en coup droit 2mm, et en revers 612 turbo en 1, 8mm.Essai ce soir, et petit compte rendu demain matin.Bonne journée

…ou comment se faire très vite des amis dans son club 100% backside ! hahaha :laughing::joy:

oui 2 nouvelles opportunités pour moi l’aggressor et le giant dragon blast …:slight_smile:

Une petite vidéo.

1 « J'aime »

Cool , merci

Très intéressante cette video, il offre pas mal de possibilités , cette fois je suis décidé , j en commande un

1 « J'aime »

On voit bien que c’est la 2ème ou 3ème attaque qui fait mouche.

C’est la différence avec le 612.

Oui mais niveau contrôle , il a l air maîtrisable

1 « J'aime »

Oui c’est un peu plus facile, c’est vrai.

Je craque pour celui la, et j arrête les tests, j ai de quoi dans mon sac .
Je vais le prendre en 1,5 , c est un bon compromis .
Par contre en 2.0 sur un bois rapide, ça doit être chaud à maîtriser

1 « J'aime »

En tout cas il s’en sert bien le russe :slight_smile:

1 « J'aime »

D un côté c est mieux de le voir jouer avec, car j ai un peu de mal avec ses explications lol

en effet ça pourrait être sympa comme revers

1 « J'aime »

Oui,avec le test que j ai fait la plaque est bien pourrie,je l’as mettrai bien sur le coup droit :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Cette vidéo confirme ce que j’avais ressenti : une plaque pas trop rapide, très contrôlable.
Les balles d’attaques sont très gênantes, ainsi que les blocs. On voit bien que les chops et que les blocs coupés sont très faciles à faire et bien tendus. Je trouve qu’il attaque très bien même sur les balles coupées (peut-être qu’avec un peu d’usure, les picots s’assouplissent ?). Il manque les retours de services, que j’avais trouvés faciles à faire.

Je pense que ce revêtement est adapté au revers et qu’il fera en sorte de recevoir des bonnes balles pour une attaque cd.

reçu l aggressor oh que c est lourd sa va changer de mon piranja en 1.3 sinon a l ouverture se dégage une odeur pas terrible essai demain en coup droit

Le soucis dans ce test c’est qu’avec ce russe là vous pouvez le voir dans toutes ses vidéos que ce soit avec un Blast, un Aggressor ou l’ensemble des mi longs de chez Spinlord et il est toujours aussi redoutable et très à l’aise …:grin:

C’est clair que cet ukrainien bien connu sur les vidéos (je pense qu’il n’aimerait pas qu’on lui dise qu’il est russe…), est techniquement très performant, très polyvalent et très puissant, même si son allure très raide laisserait penser à un niveau bien moindre !

1 « J'aime »

Oui il est plus lourd que le 612 Turbo (qui n’est déjà pas super light…)

Démonstration :

Bois : Tibhar IVS (anatomique)
Coup droit : Kokutaku 868 Japan Soft noir 2.0mm
Revers : Dr Neubauer Agressor rouge 1.5mm
Poids : 174g

Bois : Tibhar IVS (anatomique)
Coup droit : Kokutaku 868 Japan Soft rouge 2.0mm
Revers : Giant Dragon 612 Turbo noir 1.5mm
Poids : 164g