DHS Hurricane 3

Je me rappelle avoir fait ça sur mes LKT Pro XP pour assouplir la mousse.

n9n. C’est pas lent, mais c’est chinois. Dans le petit jeu, c’est tres typé. Sans rodage, c’est surtout les top de moyenne intensité qui sont difficiles. Si tu rentres fort, ca passe.

Peut être que ca marche, mais ce n’est pas prevu pour. J’espère que tu ne vas pas le buller.

Arrgh ! Arrête déconne pas !

On est en 2017… C’est pas moi qui fait les regles ittf… :frowning:

Coller un H3 Nittaku avce de la Voc, c’est du gâchis à mes yeux…
Ca se colle si possible à la blanche et ça se boost un minimum… Et ça se rôde en qq séances…
M’enfin !

Pas envie … de booster…

Tu a pas un petit bras donc pas utile…

Bah, débat éternel, mais mettre 3 couches de colle avc VOC ç’est un boost aussi, peut-être équivalent à un boost classique, faut tester…

Non, je vais pas mettre 3 couches finalement. J’en ai juste mis une hier, et ce soir, je collerai la plaque sur le bois. Donc 2 couches. (J’ai pas envie qu’elle bulle)

Je vais le rôder « naturellement »

Bon je vais pas jouer avec toute à l’heure, comme il est pas encore rôdé… je joue avec mon nouveau bois, c’est déjà pas mal lol.

Mon DHS H3 Neo a été collé à la VOC, une seule couche un peu épaisse.
Après le rodage, elle est vraiment bien.

1 « J'aime »

Salut suite à ma raquette qui c’est literalement barrer en me laissant le manche dans la main, je monte une nouvelle config et je sais pas quel bois mettre avec mon H3 blue sponge je cherche un truc qui avance mais pas trop .je suis 7 un jeu en défense moderne

j’ai en vue le DHS Power G13 ce marie t’il bien avec le H3 BS ?

Dite moi svp le h3 et h3neo commercial sont de quelle dureté svp car rien de précis

Pour les H3 Neo la plupart du temps c’est du 39° ou 40° DHS. C’est ce que les personnes préfèrent en général
image

Maintenant le mieux si tu es exigeant c’est de contacter le revendeur avant pour savoir ce qu’il a en stock car ça peut varier de 37 à 41° DHS,

Bon, je me suis (encore) emballé trop vite sur ce H3 turbo. Il a une accroche de dingue, il est super sympa pour toper en rythme, il est beaucoup plus facile en bloc/frappe que le neo… mais c’est trop mou pour moi. Quand je force en top frappé la balle ne sort pas de la raquette tout le temps de la même façon. je n’arrive pas à trouver la bonne angulation de raquette, et j’ai pas assez de contrôle sur l’effet entrant. Il est trop “européen” pour moi, décidément je n’arriverai jamais à me défaire du H3neo… j’ai du H3 turbo à vendre, un d’occase boosté et des neufs sous blisters. Avis à la populace…

Et tu joue avec lequel de néo le blue ou orange

C’est malin lol ! C’est toi qui me l’as conseillé !

Non sérieux, moi ça me dérange pas que ce ne soit pas trop dur.

Ca correspond à quelle dureté selon toi à l’échelle européenne ?

Est-ce que ce n’est pas le Boost qui l’a rendu trop tendre du coup ?

Ben si c’est la potion magique qui l’a ramolli !
Il l’a boosté à mort !

J’ai fait comme avec le h3/50 o le VIP et un seul test m’a suffit pour arriver aux conclusions de popette.
Je n’arrive à rien faire sortir de cette plaque!

Je suis bien plus à l’aise avec le h3/50 ou le VIP !
Le g1 j’aime aussi.

En attendant mon nouveau joujou !
Le nouveau mizuno Q3

HS

:grin:

HS2 :
Surprenant qu’en tant que super EJ, appreciant le G1 et amateur de plaques Butterfly @anon73610925 ne soit pas tenté par le SpinArt :wink: