DHS Hurricane 3

Le H33 de chez Misterping : http://www.misterping.com/raquette/revetements/revetements-offensifs/yinhe-moon-pro.html

https://www.aliexpress.com/item/Galaxy-Milky-Way-Yinhe-Moon-Factory-Tuned-Pro-Pips-in-Table-Tennis-PingPong-Rubber-With-Sponge/32636277704.html

en h33 chez dhs pas évident
h3 #19 mais a mon avis introuvable.
le tin arc 1 mais bien moins adhérent.
tu peux essayer le dhs G555 si desfois tu arrives a trouver en belgique, c’est adhérent et tendre

Il n’est pas si tendre pourtant, quand je le compare avec un Joola Xtra en tout cas :wink:

En Belgique, c’est assez rare d’en trouver, Dandoy vend quelques DHs comme les Huricane Neo et Skyline Neo (et encore, faut voir ce qu’il y a de stock).
Enfin, soit je me recommande un moon pro ou je me contenterai d’un Tibhar Rapid :rofl:

oui a moins de 30 euros ta pas beaucoup le choix si tu veux pas commander à l’étranger.

Ca ne me dérange pas de commander à l’étranger mais d’une plaque à 25 €, elle me coute via Misterping, 31 €. (ou alors via Aliexpres)
Et à 31 €, j’arrive quasi aux prix des DHS que je peux aller chercher tout de suite en magasin (enfin pour le Rapid aussi :wink: )

ça vaut peut être le coup d’essayer un tuttle 55A. Tu peux le trouver aux alentours de 15€ mais après il y a les frais de port…

Et je trouve ça où ? :slight_smile:

ttdd.de, schuett-sport.de et bien d’autres encore… Pour schuett vaut mieux leur faire un mail car normalement ils ne feront pas 12,90€ de frais de port pour 1 revêtement, il peuvent l’envoyer en tarif lettre.

1 « J'aime »

Merci, j’ai posé la question, on verra.
Ca ressemble au Moon Pro ce Tuttle ?

J’avais essayé brièvement le moon pro il y a 2 ans, je pense que ça devrait y ressembler oui, peut être une dureté un poil au dessus…

le moon pro est tacky, linéaire et légère…
t’es sur que ça correspond…

Oui, je peux en dire autant du 55A.

1 « J'aime »

Et surtout, on ne doit pas le booster :wink:

Si elle est légère, ça n’a rien à voir avec le VIP 2018 alors…

C’est un peu différent oui.

Normalement non, pas besoin de le booster, moi je lui ai mis une couche de seamoon et c’est déjà presque trop.

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu mon H3 Turbo.

Surprise, c’est marqué DHS sur la plaque.

Je croyais que c’était Nittaku. Enfin, sur l’emballage, il y a DHS et Nittaku.

J’ai posé la même question en MP à Popette ; mais il doit être de sortie, ou occupé.

Pour casser/assouplir un peu la mousse, je vais lui mettre 3 couches de colle VOC (j’ai que ça sous la main)…, la première est appliquée.

A votre avis, j’attends combien de temps entre chaque couche ?

Et est-ce bien raisonnable de jouer direct demain avec le H3 Turbo non rodé ?

C’est si lent que ça ?

De la colle voc ?? Mais pourquoi , quelle idée !
C’est pas fait pour. Pas certain de ce que ca va donner.
Pour le roder, il faut jouer avec un moment. Ca dépend de comment tu rentres dedans, et si tu le boostes, le rodage, c’est plus rapide.
Donc oui c’est trop court si tu prevois une compet demain.

Le topsheet est un h3, donc logique pour le marquage (24-038). La mousse est japonaise (dianchi ?), et assemblage et qc par nittaku.