DHS Hurricane 3

Résiste, prouve que tu existes

Il l’a dit plus haut 42,43 en euro , mais il a booste sévère. Si t’es raisonable, ca doit rester dans les 45…
Avec un bois dur , ca peut le faire !
Test bientot pour moi…

H3 neo c’est la base les gars … un coup de booster et feu :fire: ^^

Lequel mdr on a le choix blue ou orange :blush:

Bleu c’est pour les riches, orange pour ceux qui cassent les bleus :joy:

tu sais que Zhai chao ( Morez ) et wu jiaji ( PRO B st denis )
comme ils petent souvent les plaques … ils tournent la plaque quand elle est morte ^^ ( le haut de la plaque se retrouve contre le manche et l autre partie sur le haut de la raquette et ils completent avec le reste du carré quils ont gardé quand la plaque était neuve ^^

2 « J'aime »

lool

Les mecs s entraînent à l insep’comme ca ^^

Ils passent pour des clochards mais ils mettent des branlé au 3/4 des joueurs haha

Hello,
Trouvez-vous normal que le topsheet de mon H3Neo s’use déjà alors qu’il a environ 1 mois ? (1 entraînement et 1 compétition par semaine)
L’endroit où il est marqué est rugueux par rapport au reste du topsheet

La qualité des commerciaux DHS est inégale. C’est tout l’intérêt de monter en gamme sur du provincial, ou sur une version calibrée Nittaku, par exemple. Donc non c’est pas vraiment normal d’avoir ce genre de souci au bout d’un mois, mais sur un commercial c’est pas étonnant. Moi j’ai pas ça au bout d’un an sur un national, ou même un provincial.

Donc on est bien d’accord, le topsheet est mort ? (pas complètement mais il commence)

Moi je maintien toujours que le H3 est dépassé pour la balle plastique :joy: je jouait qu’avec ça avant mais pour la balle de daube la H8 est beaucoup mieux …même rendement que la H3 mais beaucoup plus facile en frappe en plus

Maintenant je pense que j’ai trouvé mon bonheurs avec Tuttle mais si je retourne sur du chinois c’est direct H8 …Ce n’est que mon avis de joueur en rotation avec gros service :joy:

1 « J'aime »

Le tu peut le changer c’est clair

Je ne suis pas d’accord avec toi. C’est valable pour un jeu combi qui a besoin de polyvalence, avec la balle P il faut que tu frappes plus souvent alors qu’avant tu pouvais peut-être t’en passer. mais les pros jouent tous en H3, pas en H8. Il y a une raison je pense.

C’est aussi malheureusement beaucoup plus lourd :frowning:

Que tu soit pas d’accord c’est pas grave ça permet de débattre lol les joueurs pro on des plaques que tu auras jamais dans le commerce même si tu prend les séries soi disant pour les pro :grin: je n’ai pas changer mon jeu avec le H8 je faisait toujours des services et je gardait le même petit jeu mais si je devait frapper c’était beaucoup mieux :slightly_smiling_face: maintenant comme j’ai dit je préfère les Tuttle mais en DHS je prendrais que le H8 (et j’ai testé toutes les H3 qui existe dans le commerce :slightly_smiling_face:) après c’est peut être que pour mon jeu de merde :joy:

J’avoue que je fait pas attention a ça m’en tape du poids de la raquette que ce soit le bois ou les plaques je pese jamais :joy:

D’accord avec toi sur le fait qu’on n’aura jamais les vraies plaques des pros, mais bon tu les vois souvent frapper à plat toi ? moi jamais. Les chinois continuent de tourner leur raquette pour éviter de frapper avec le H3 sur balle haute. Sauf Ma Long qui s’est mis aussi un H3 en revers :joy: Aucun ne joue en H8. Aucun ne frappe.

Ce n’est pas parce que les pro ne frappe pas que on doit pas le faire :rofl::rofl: après je donne juste mon point de vu en étant un fidèle de DHS je doit encore en avoir plus d’une dizaine a la maison :joy: mais je pense juste que pour la balle de merde la H3 est dépassé …Si quand je vais reprendre sérieusement la 55A me convient pas je remet un H8 , j’ai encore 5 ou 6 raquettes avec des H3 dessus mais je les prend jamais :rofl:

Oui ok, on ne joue pas forcément de la même façon que les pros. par contre dire que le H3 est dépassé pour la balle plastoc, ça me paraît lapidaire. Peut-être que pour toi, ou que pour nous, petits joueurs, le H3 est moins intéressant maintenant du fait qu’il est faible en frappe. Mais pour quelqu’un qui n’a pas besoin de frapper, le H3 reste le meilleur. Je trouve que c’est la seule plaque qui accroche la balle à ce point-là. Après j’ai pas essayé les H8 vendus actuellement, mais le premier essai d’un H8 à sa sortie ne m’avait pas emballé. C’était lourd, ça mettait moins d’effet que le H3 et ça en prenait davantage. mais je n’ai pas essayé en balle P, j’avoue.