DHS Hurricane 3

Je suis d’accord avec ça.
En comparant aurus soft (tensor 42°) et H3néo nature, à fond sur bois rigide le H3neo va plus vite, j’atteins la limite de l’aurus. Sur bois flexible avec une mauvaise technique, le H3neo va moins vite, le tensor compense. Par contre avec une bonne technique le H3neo va beaucoupp plus vite.

Je reviens un peu tard mais tu parlais de la plaque en étant boostée ou non boostée ???

ben disons que non boosté, c’est pas dynamique du tout !! et un peu dur quand même…
après, suivant le booster, le nombre de couches, tu obtiens du peu dynamique à assez bien dynamique, mais bien en dessous d’un vrai tensor.
plus tu boost cette plaque, c’est surtout niveau puissance que ça va optimisé, et l’accroche !

premier test de mon nouvel immune hier
h3/60
boosté au kailin il y a plusieurs mois, j’ai remis une couche de black haifu
3 jours de séchage, collage et jeu hier

mon avis est que trop boosté c’est moins efficace.
en effet, on sent clairement que l’ensemble topsheet/mousse est plus tendu, plus dynamique.
la balle part plus vite mais la balle rentre moins et moins longtemps dans le revêtement.
au final, c’est mois puissant, ça ne tourne pas plus et mon adversaire a plus de facilité à remettre la balle.

ta rotation est plus efficace avec le h3/50 un peu moins boosté

de plus il y a un effet sur le côté picot.
ce dernier contrôle moins, le temps de contact est également plus court
les balles sont plus basses et inversées avec le h3/50
seule l’attaque picot est aussi efficace voir un peu plus

Selon vous a quelle classement il faut envisager de booster ces plaques chinoise?

qu’une question de classement… je ne pense pas. si on prend le cas du H3, car, nous sommes dans son sujet, il est fait pour être boosté… du moins, les non néo. Ensuite, oui, les couches et le type de booster appliqué, se fera en fonction du niveau de l’utilisateur :wink:

Ca roule merci =)

Bonjour
Petite question a vous pour savoir si ça vous le fait aussi.
Je suis passé au H3 néo max depuis maintenant 3 mois et j’en suis a ma douzième plaque en coup droit.
La plaque bulle en une semaine maximum.

La dernière qui etait pourtant une provinciale a quant à elle duré 2 jours.

Je joue avec un allround classic wrb comme bois.

Sinon des conseils pour eviter que ma plaque ne bulle sans cesse ?

orange le h 3? tu boostes?

Oui très curieux :thinking:

Tu peux nous dire en detail comment tu procèdes pour booster et coller stp ? Et avec quoi ?

C’est une H3 orange.
Je mets une couche de booster lidu.
Juste je sors le pinceau et j’etale
Donc c’est une couche pas énorme.
Ensuite je colle à la blanche de chez donic quand la plaque est redescendue.

Après je bullais les calibra LTD spin en moins d’une semaine alors que je ne Boostais pas et que je collais a la blanche ^^

tu les achète chez AliExpress???

Non à friendship pour les commerciales et c’est panany qui s’est occupé des provinciales ^^

Oui ok, donc curieux en effet!

C’est juste que tu es un bourrin Ahah

Donc rien à faire ?

Car c’est un sacré budget sinon ^^

Trouver une plaque qui ne bulle pas avec toi @nicopong1 si tu passes par la

Non mais y’a un problème avec ta façon de booster à mon avis, c’est pas possible. Moi je n’ai jamais bullé un seul orange en 5 ans. Tu appliques bien de la blanche avant le booster ?

Oh copain de bullage!!:smile:
Moi j’ai enfin trouvé des plaques qui ne bullent pas! Faut que tu essaies un 868 Japan medium, il supporte 2 couches de lidu, mais colle blanche avant booster!
Par contre pour jouer avec des chinoiseries, un allround classic wrb, c’est pas ce qu’il y a de mieux, faut un bois plus rapide et dynamique, et puis comme ça tu forces aussi un peu moins sur le boosting.

je mets qu’une légère couche de booster
Et comme je défends en revers me faut un bois lent quand même ^^

Mais le problème c’est qu’avec la H3 néo mon top est vraiment lourd.
Avec celle que tu me conseil tu penses que ce serait pareil ?

Et pourquoi mettre une couche de blanche avant de booster ? ^^