DHS Hurricane 3

Toi aussi tu bulles souvent ?
Moi en 2 ou 3 séances la plaque est morte ^^

il faut de la colle blanche épaisse style dhs ou nittaku et mettre 3 couches avant le booster :wink:

Mais c’est pour faire quoi la blanche avant ?
Et avec ma collègue blanche donic ça ne marche pas ?

Et il faut mettre 3 couches de Cole blanche ?

ca empeche le booster d allé directement dans la mousse et ca bulle moins normalement

non la donic ca ne marche pas … oui 3 couches

OK je vais essayer ça la prochaine fois et je vous dirait ça :wink:

J’espère que ça va marcher ^^

C’est la nittaku colle fine zip ?

oui

Oui, avant je jouais avec des tensors, je les bullais tous en 1 ou 2 mois max et sans rajouter quoique ce soit, c’est ce qui m’a motivé à chercher des chinoiseries car bonjour le budget! Avec le 868 ton top sera peut être un chouilla moins lourd mais lourd, par contre pas de bullage!

1 « J'aime »

Il ne bullera pas non plus s’il suit la procédure écrite par panany, deux ou trois couches de blanche, on laisse sécher, on booste, on laisse imprégner entre deux couches, on colle quand tout ça est sec :slight_smile:

Juste une dernière question
Mes 3 couches de blanche ont été posée
La j’ai mis la deuxième couche de booster

Avant de coller sur le bois je devrais dégommer tout ça ou je laisse les 3 couches de blanche + les 2 de booster Et je remets un 4eme de blanche ?

Non, tu ne fais rien de plus à ta plaque, tu mets une couche de colle sur le bois et tu assembles.

Non ca va comme ca, deja la ta plaque elle fait 5mm :joy:

C’est pour ça que dégommer pourrait se comprendre ^^

Pour que la plaque soir moins épaisse et moins lourde

J’ai reçu les :
Dhs H3 néo prov mousse orange.
Dhs H3 non Néo en prov mousse orange.
Bois Butterfly Viscaria
Colle blanche révolution 3 viscosité hight.

Par contre j’attends toujours le lidu blanc…Il se trouve sur la route…

J’aimerai bien essayé mes revêtements Dhs H3 sans les booster, puis les booster pour vérifier les sensations avec/sans booster lidu.

Mais j’aimerai vous poser une question avant de déballer les bestioles Chinoise avant de faire une bêtise :wink:

Si je colle les Dhs 3 sur ma raquette, quand je vais vouloir les booster une fois que j’aurais reçu le lidu, est-ce que les revêtement ne vont pas rétrécir ? Si oui, il faut que je les coupe un peu plus long ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Non pas la peine. Tes revêtements vont grandir avec le boost. Tu peux essayer comme ça et les booster par la suite.

Génial : Merci :wink:

Mon retour sur le H3 (1ère utilisation) :

Précision : Je suis droitier, et un joueur plutôt rotation CD et RV, dés que l’occasion se présente.
Auparavant j’étais sur du Tenergy FX en 05/25 en 1.9 (depuis peu boosté au Dandoy).

Sur le CD j’ai mis le H3néo provincial mousse orange non boosté dureté 38
Sur le RV j’ai mis le H3 NON NEO provincial mousse orange non boosté je ne connais pas la dureté.
Le bois un butterfly viscaria neuf, collé avec la révolution 3 viscosité haute.
Balle celluloïd.

J’ai joué 2 heures, le H3néo (dureté 38) est moins tendre que le H3 Non néo.
Pour les top il faut vraiment s’engager dans la balle pour avoir un rejet plus court, pour le top mou il faut avoir un bon touché car il ne pardonne pas, rien à voir avec le tenergy fx 05/25 qui étant plus tendre a une chute de balle plus courte sans avoir à rentrer comme un dingue dans la balle.
Pour le bloque c’est parfait, j’aime bien. Au service clairement il y a nettement moins d’effet, en retour de service il accroche moins les effets de mon adversaire.

Pour le H3 non néo, clairement plus tendre que le H3néo j’ai plus de facilité sur le top, car la balle tombe plus court sur la table, il demande moins d’engagement. Du coup cela ressemble d’avantage au tenergy, mais avec moins de vitesse. Pour le top mou c’est aussi plus facile. En bloc c’est moins réactif que le H3néo, pour le service un peu plus d’effet, et accroche d’avantage sur le service de mon adversaire.

Bon, clairement je pense que je peu mettre ces différences seulement sur la dureté des revêtements.
J’imagine que mon jeu est plus favorable pour une dureté < ou = 38, pour accrocher davantage la balle.

Maintenant j’attends que le lidu blanc de chez http://www.prott.vip pointe le bout de son nez pour vérifier toute la différence qu’il apporte.

Le booster lidu à pour conséquence d’allonger les revêtement, et je crois attendrir ceux-ci, qui devrait si je reste logique baisser la dureté.

Etes-vous d’accord avec ceci ?

Merci,

Oui. Le booster va attendrir et accélérer les plaques.

Attention quand même
Au début le boost attendri bien la mousse
Au bout de quelques temps, (2 mois à mon niveau), l’effet s’estompe et ça redevient plus dur moins sympa et plus lent
Une couche de boost et c’est reparti
Un mois
Et rebelote
J’ai remis une simple couche
Mais là les sensations ont changées
J’ai l’impression que le topsheet s’est tendu comme une peau de fesses!
De sorte que le temps de contact s’est raccourci et la sensation n’est plus aussi moelleuse !
Plus dur et super compliqué en frappe terminale.
Et top ça fonctionne bien malgré tout !

Ça me fait ça aussi, souvent déjà au second reboostage t’as plus la même sensation alors faut changer… du coup le budget revêtement chinois redevient équivalent au budget plaques euros (hors kokutaku-blutenkirsche)

1 « J'aime »