DHS Hurricane 3

non il est propre… c’est après nettoyage à l’eau !.. en frottant avec les doigts et en essuyant avec une éponge microfibre.

Curieux, je n’ai jamais vu ça sur des H3 noirs. Il est possible que le rouge marque plus. C’est le cas pour les H3-50 que j’ai joué un temps en revers mais quand même jamais au point que les traces de balles soient indélébiles… c’est une version commerciale ?

Edit : ok j’ai compris qu’il s’agit d’un commercial. Ben j’ai jamais vu ça…

Moi aussi j’ai ça sur mon H8 noir. Ça m’arrive quand je mets ennnnnnooormement de sauce. Ou quand je fais un CD à la Fang Bo que ça me fais ça.

C’est peut être un faux ça circule comme les tenergy ou bien tu joue avec une balle de golf ,car jamais vu ça sur un h3 sauf avoir une grosse pression du doigt comme certains joueurs mais là c’est le contact balle revêtement seulement.
On dirait qu’il commence à buller sur le côté peut être trop de booster.

mais, malgré tout, les H3 marque pas mal, et assez vite. par contre, avec le temps, même si, pour le mien, il tire une sale tronche, c’est toujours très efficace.

Assez vite c’est quoi pour toi Tony ? Parce que moi un H3 noir Provincial de deux mois il n’est pas marqué du tout et ça n’est pas du tout inhabituel. Contrairement aux H3-50 rouges avec lesquels je jouais et qui étaient bien marqués en quelques heures.

Non pas de booster, c’est mon CD et en faisant une poussette RV j’ai frotté sur le table.

Je verrai si il tient autant que le 868. Je trouve le topsheet du H3 plus souple que le 868.

oui pareil, mais autant un H3 neuf, prov, j’en ai eu qui ont marqué assez vite, style 3 semaines, 1 mois.
mais rien de méchant pour jouer :wink:

Ben quand tu prend la balle semi tranche semi topsheet, c’est là que ça marque beaucoup mais moi parfois c’est au milieu que ça marque. Genre la coleur noir t’empeche de voir les picots (en gros hein) et après tu vois grave les picots. Enfin c’est pas ouf visuellement mais dans le jeu j’ai pas eu de problème. Si ce n’est que mon Tg3 60 s’est usé prématurément. Je vais sûrement prendre une Sigma II europe en revers à la place.

Pour vous lequel des deux est le plus rapide ??? Skyline 3-60 soft ou Hurricane 3-50 Soft ???

Tg3 60 mais j’ai eu les deux mais en normal et l’accroche dure pas longtemps. De plus c’est pas des vrais plaques chinoises.

En même temps je cherche pas une DHS qui soit vraiment une plaque chinoise type collante a mort …

Ben je te dirais prend en normal si c’est en CD mais si c’est pour le revers, prend soft. Je te dirais H3 50 CD et tg3 60 soft en revers alors.

C’est bien boosté pour le coup droit ! le DHS 3-50 en PP ???

Si tu boost le 3 50, ben je sais pas pour toi. Moi j’ai pas aimé. J’ai préféré le H8. Sinon test le TG2 neo, boost le c’est déjà super bien. Mais moi j’ai préféré le H8 mid hard. Si ton bois est dynamique, prends le TG2 Neo et bosst le.
(bon j’ai pas trop compris ce que tu demandais)

allez je me lance !!! TG2 Neo Boosté :wink: Pour un premier essai DHS on va pas s’enflammer le prix est en promo chez TT11

Tu vas l’a booster à quoi ?

Euh j’ai pris tout chez tt11 donc le tube orange falco long :wink:

Ca sera pas top…

2 « J'aime »

Nan ça va, tu mets les deux premières couches à 2h d’intervalle, puis tu mets la troisième le lendemain et tu vois si tu veux mettre une 4eme couche 24h encore après. Puis je te conseil d’attendre 2 jours après la dernière couche pou collé, et la blanche monsieur. en tout cas bonne chance, car le premier collage d’une plaque boosté est souvent compliqué.