DHS Hurricane 3

Je suis pas pressé pour la coller j’ai déjà une raquette propre jouable ! Donc je vais prendre mon temps entre les séchages :wink:

C est pas super le falco long pour. Booster des plaque chinôise…

Le top c est lidu ou seamoon et colle blanche épaisse

2 « J'aime »

Oui mais au falco j’ai trouvé ma technique pour faire le taffe sur les plaques chinoises. Mais oui c’est pas le mieux mais c’est pour essayé les plaques chinoises donc ça suffira. De plus comme c’est pour commencé en PP, je te conseil de commencé tout de suite avec une technique chinoise pour jouer avec des DHS, plus tard tu trouvera que c’est les meilleurs.

ouais, mais ça n’a, tout simplement, rien à avoir avec le résultat en rapport au seamoon.
sensation, linéarité, comportement bien différent ! l’essai sera faussé :wink:

1 « J'aime »

Précision, mais je pense que beaucoup ont bien compris, quand je parle du H3, version nat blue sponge, pour ma part, c’est à mon niveau 8 !! en aucuns cas, une analyse d’un joueur confirmé, que je ne suis pas, et que je ne prétend pas être, surtout !
mais à petit niveau, si je perçois la différence (et me fais plaisir, même si le tarif n’est pas donné), imaginez alors la différence qu’un joueur bien classé, peut y trouver :wink:

Sauf que pour des joueurs qui rentent fort dans la balle, les h3 blue sponge niveau durabilite c’est franchement pas top. Pas le temps d’user le topsheet que la plaque a bulle :wink:
Question porte monnaie, c’est franchement le gouffre si on mets tout en ligne (prix, durabilte, booster adequat)

1 « J'aime »

oui, on a souvent l’expérience de certains, sur le forum, qui ont eu ce problème de bullage en blue sponge.
ce n’est pas mon cas, j’ai un top de 8, et ça me fait quasi 1 an. même à leurs tarifs, ça ne me dérange pas, et content d’y être revenu d’ailleurs :wink:

Mon coéquipier 14 à son H3 bleu depuis deux ans…

1 « J'aime »

J’imagine pas booster. Et il accroche encore ??? Car moi j’ai mes plaques qui ont un tacky qui dure des ans mais on ne peut plus remonter les balles correctement.

Je viens de changer mon h3 neo nittaku, 8 mois de jeu (non boosté), il commençait à montrer des signes de faiblesse: un peu moins d’accroche, la mousse s’était un peu durcie, c’était moins agréable à jouer.
Remis un neuf et en 30 min la mousse s’est un peu cassée, et j’ai retrouvé une plaque bien plus agréable.

Mais ça donne quoi en epaisseur ta nittaku ? Elle est en 2.0 mm ?

Si sa intéresse quelqu’un j’en ai un d’occase et un neuf de h3 nittaku à vendre.
Me mp

Un Hurricane 3 national blue sponge, cela donne quoi en vitesse par rapport à un tenergy 05 ???

C’est très lent le h3 en comparaison :slightly_smiling_face:

2,10 mm pour le H3 neo Nittaku

Tu parles bien de la version H3 Blue sponge :frowning::heart_eyes: ???

Oui, exact :slightly_smiling_face:

Chouette alors !!! Merci :wink:

C’est surtout très peu dynamique et collant … mais plus tu rentre dedans, plus ça part !

Sur TT11 il y a que du 2.00 c’est pour ça. Et j’ai peur que ce soit trop faible même avec du booster.