DHS Hurricane 3

Comme le dis @anon73610925, tu joues une fois avec et tu es marié pour la vie !

Mon RV n’étant pas fait pour du chinois (TG3Neo), je retourne sur un tensor (type EL-P, Fastarc S-1 ou Drive Intens).

Par contre, sur mon CD, impossible de mettre autre chose que du chinois et plus précisément un H3.
Le topsheet de mon H3Neo Commercial étant HS au bout de 1 mois et demi, sur ces conseils, j’attends (avec impatience) mon H3 Prov BS 39°.

1 « J'aime »

Impossible de quitter le h3, sauf quand le physique ne suit plus !

Ben moi depuis que j’ai découvert le VIP 2018, j’ai dit adieu au H3!:stuck_out_tongue: Et c’est pas à cause du physique, en ce moment je suis plutôt au top de ce côté là et je compte encore m’améliorer sur ce plan.

2 « J'aime »

Vip quand tu me tiens lol…

J’ai testé le VIP : trop rapide pour moi
J’ai opté pour un 55A (mais qui a été remplacé par le H3)

2 « J'aime »

Génial ! Ah ces boosters, quel péril pour la santé de nos djeun’s :joy: dis si tu sais pas quoi faire, tu peux pas me cloner un pot de haifu black ? ça me coûterait moins cher je pense… comme ça j’ouvre une boutique sur le net et je fais fortune :rofl:

Le cloner je sais pas, mais regarder ce qu’il y a dedans pour comparer ça pourrait être intéressant…

Test hier soir du Nittaku H3 Turbo rouge 2mm.

Excellente qualité, super collant au départ, plus que les autres versions de H3 que j’ai eu en ma possession (DHS H3 nat, Nittaku H3 Neo)

En comparaison des version Neo c’est un peu plus rapide, mais pas “turbo plus rapide” :stuck_out_tongue:

La plaque est toujours excellente dans le petit jeu (la meilleure que j’ai eu entre les mains), les attaques sont précises mais suivant le niveau/type de joueurs que j’affronte ça va de très bien si je dois faire le jeu (car les démarrages sont très sûrs) mais ça manque parfois de vitesse si je joue un 14-17 (sur ce point le Spinart est supérieur)

Cruel dilemme, je pense donc que ma(mes) raquette(s) vont être équipée(s) de la manière suivante :
Principale : OSP Immune Pushblocker (le + lent) avec Spinart + Piranja
Secondaire : OSP Immune Pushblocker (le + rapide) avec H3 Turbo + GDT ou CWX

sur prott il y a :
Ma Long personal Hurricane 3
Model :Ma Long personal H3
Sponge color : Blue

Sponge thickness : 2.1mm

Rubber color : Black

Hardness : 41.5 degree

This Hurricane 3 version is used by Ma Long himself in Olympics Table Tennis Championships in Rio 2016. This rubber is very rare!

Est-ce vrai ?

En savoir plus sur http://forum.tennis-de-table.com/t/dhs-neo-hurricane-3-national-blue-sponge/19184#yUwcEXj7wtO1oB9K.99

Oui

Merci pour ton retour. Pas si flippant que ca finalement…

Abandon du h3 turbo pour moi, malgré 2 victoires sur 2 cadet classé 15 et 16. Je les ai bien embeté avec des démarages bien saucé mais quel manque de puissance à mi distance jai trouvé, on ne peut pas (en tout cas je n’ai pas réussi) envoyer fort. Et la plaque est trop molle pour moi. Je reste sur le h3 bleu en 41 qui pour moi est beaucoup mieu.
Je testerai bientot le target pro 51

C quoi la différence entre le h3 turbo et le bleu ?
Et tu ne parle pas du neo ?

Pardon, je parle bien des versions neo. La mousse n’est pas la meme sur le h3 turbo (plus dynamique) que sur le h3 neo bleu.

Help les gars please ! En lisant les premiers messages, j’ai compris que les nittaku neo h3 était du niveau de la qualité des dhs neo h3 prov/nat pour moins cher, c’est vraiment le cas ou c’est des suppositions ? Secondement, c’est jouable niveau vitesse un neo h3 sans boost sur un 7 plis all wood off +++ ?

Pour moi c’est jouable si tu recolles régulièrement à la voc…

À quelle fréquence ?

Autant lui mettre quelques couches d’huile de vaseline dans ce cas, et là au moins c’est définitif.

Bah justement pas de boost encore moins de voc du coup … Je me rappelle avoir essayer le h3 neo sans rien vite fait et je me souviens qu’y avait un controle enorme, je me disais qu’avec du bras et un bon bois ca passerait. Et pour le nittaku il en est quoi ? Parce qu’il est plus cher il vaut son prix ?