DHS Hurricane 3

Abandon du h3 turbo pour moi, malgré 2 victoires sur 2 cadet classé 15 et 16. Je les ai bien embeté avec des démarages bien saucé mais quel manque de puissance à mi distance jai trouvé, on ne peut pas (en tout cas je n’ai pas réussi) envoyer fort. Et la plaque est trop molle pour moi. Je reste sur le h3 bleu en 41 qui pour moi est beaucoup mieu.
Je testerai bientot le target pro 51

C quoi la différence entre le h3 turbo et le bleu ?
Et tu ne parle pas du neo ?

Pardon, je parle bien des versions neo. La mousse n’est pas la meme sur le h3 turbo (plus dynamique) que sur le h3 neo bleu.

Help les gars please ! En lisant les premiers messages, j’ai compris que les nittaku neo h3 était du niveau de la qualité des dhs neo h3 prov/nat pour moins cher, c’est vraiment le cas ou c’est des suppositions ? Secondement, c’est jouable niveau vitesse un neo h3 sans boost sur un 7 plis all wood off +++ ?

Pour moi c’est jouable si tu recolles régulièrement à la voc…

À quelle fréquence ?

Autant lui mettre quelques couches d’huile de vaseline dans ce cas, et là au moins c’est définitif.

Bah justement pas de boost encore moins de voc du coup … Je me rappelle avoir essayer le h3 neo sans rien vite fait et je me souviens qu’y avait un controle enorme, je me disais qu’avec du bras et un bon bois ca passerait. Et pour le nittaku il en est quoi ? Parce qu’il est plus cher il vaut son prix ?

Huile de vaseline ca le rend tres tendre c’est ca ?

Oui ça l’attendrit un peu et ça le booste un peu aussi, du coup plus facile et agréable à jouer.

Ok merci, ca le rend pas trop rapide quand meme ? Si je met qu’une couche ?

Oh non, l’huile de vaseline ça ne booste pas fort comparé au seamoon, tu peux en mettre au moins 3 couches, avec une seule couche tu sentiras à peine la différence.

1 « J'aime »

Ca marche merci je vais tester ca alors !

Ça devient aussi rapide qu’un tensor si tu boost un h3 neo non?

Bah je sais pas justement ça serait ma première chinoiserie, et comme il va être collé sur une fusée de bois faut pas que ça parte de trop non plus

Non clairement pas. Même gavé de booster un H3 n’ira jamais aussi vite qu’un simple tenergy non boosté alors je ne te parle même pas des tensors qui sont souvent encore plus rapides que les tenergy.

Et dire qui il y a des fou qui boost ça :stuck_out_tongue:

Ils*

H3 Prov BS 2.15mm en 39deg collé sur un Gauzy Quest ALL+
Premier rodage demain soir.

Bonsoir à tous’

Juste une petite question ,(la flemme de lire les 1915 posts :stuck_out_tongue_winking_eye:…)
Pouvez vous me dire stp la différence entre le H3neo commercial mousse orange (celui que j’ai actuellement ) et le H3 neo provincial a priori mousse bleue
Sans booster …
Merci :wink:

1 « J'aime »