Conseil matos

Bah ça dépend des plaques, mais 2-3 couches c’est un minimum.

ok merci du conseil quand j aurais un revétement avec beaucoup d heure d entrainement je testerais

1 « J'aime »

huile de vaseline? Tu chopes ça où? et genre tu mets l’huile (2/3 couches sur le bois et pareil sur le revêtement) et après la colle?

tu l achéte tout simplement dans les magasins de bricolage, perso 1 fois par mois je le met sur le topsheet et cela lui donne un coup de neuf ,nicopong vient de m apprendre qu ont pouvais l utiliser comme booster il ne faut pas mettre sur le bois, pour moi je pense qu il faut enlever la colle et mettre 2 a 3 couches de vaseline et laisser sécher et aprés coller sur le bois a confirmer avec nicopong ,cela te donne un booster pas cher

C’est ça, en magasin de bricolage ou même en pharmacie (huile de paraffine c’est la même chose), à appliquer que sur la mousse bien sûr, il faut laisser sécher entre chaque couche et attendre que la dernière couche soit sèche pour mettre la colle sur la mousse et le bois, comme on le fait habituellement.

peux tu m’expliquer comment tu fais pour nettoyer le topsheet avec l’huile de vaseline stp?

mp