Classement sur les profils des forumeurs

C’est ça qui m’hallucine sur ce forum… Je n’arrive pas à comprendre en quoi cette réponse est mauvaise…

Si quelqu’un me dit « Servir long lifté sur le CD d’un défenseur disons 12 ou inférieur à peu près, ça peut être payant, mais au-dessus, tu prends des risques. » j’aurais tendance à penser que c’est un bon raisonnement, non ?…

Y’a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu’il est impossible de preformatter une reponse comme celle ci.
Quel est le niveau de jeu respectif des adversaires ?
Quels revetements utilisent ils ? (entre autre le defenseur si il y a picot et si oui lequel ?)
Quels sont les points forts / faibles de chacun ?
quel est l’habitude de l’attaquant a jouer des defenseurs ?
Quel est le style de l’attaquant ? rotation ? claque ? top spin frappé ? contre ?
C’est juste impossible de repondre a ce genre de question sur un forum…

Ben dis-donc, la science n’avancerait pas beaucoup, avec de tels raisonnements…

Par défaut (de précision), équivalents. Le contraire serait précisé.

Le grand ensemble des joueurs, corrigez-moi si je me trompe, n’utilisent pas de picots. Donc par défaut, ce sont des plaques correspondant au niveau joué.

Si je suis 500 et que je joue avec la raquette que m’a prêtée Ma Long, je le préciserai.

Par défaut, on ne tient compte d’aucun point fort et d’aucun point faible. Ça relève du détail et doit être précisé seulement si c’est la question.

Par défaut, dites-moi si je me trompe, il y a peu de (vrais) défenseurs. Donc, par défaut, on suppose que le joueur n’a pas l’habitude de jouer des défenseurs.

On peut aussi faire intervenir la couleur du ciel, la luminosité, et l’âge de la grand-mère du frère du joueur, pour être complet.

Non, je pense qu’il faut juste faire preuve de bon sens. Et il faut arrêter, please, de baser des raisonnements sur des exceptions lorsque la question est générale…

Je crois que tu t’aventures sur un terrain glissant, @seb.c… Un terrain, de surcroit, que je connais très bien.

Donc parlons de la loi. Montre-moi le texte où il est précisé qu’utiliser son prénom et son nom est interdit sur un forum.

2 « J'aime »

J’ai le regret de devoir arrêter de suivre et participer à ce fil.

Trop de bêtises commencent à être dites, et je me fatigue vite.

Personnellement, je pense avoir apporté toutes les pierres que je pouvais apporter à cet édifice. Bonne chance à vous, et espérant que la meilleure décision sera prise.

3 « J'aime »

C’est marqué nul part. Mais je comprends pourquoi tu veux rester anonyme ! LOL

1 « J'aime »

Oui c est vraiment aimable de ta part. Merci de nous avoir illumine de ta presence, et avoir bien voulu nous consacrer un peu de ton temps. On a bien note tes remarques et on essayera de les appliquer a notre modeste niveau.

7 « J'aime »

Je ne peux mieux dire que tartineenrevers…:blush::+1:

1 « J'aime »

euh idem que tartineenrevers et roothooft …
je rajouterais méme que c 'est le meilleur post de Phil-BX et de trés trés loin …

Il n’est pas interdit. Il est réglementé : RGPD.

C’est comme le booster!:joy:

1 « J'aime »

Tu te sens insulté lorsque quelqu’un dit que tu sembles impatient, et tu n’hésite pas à dire que ce que les gens écrivent sont des bêtises, tu es gentil (quoique?), mais pour le coup je ne pense pas que tu aies la vérité absolue…
Maintenant on te remercie pour tes “lumières”, on se sent tout de suite mieux! Mais bon comme déjà dit la personne qui administre ce forum ne semble pas prête à apporter des modifications, et c’est pas faute d’avoir essayé. Dommage pour nous, mais du coup on fait avec ce qu’on a, et du mieux qu’on peut.

3 « J'aime »

En lisant les derniers messages, j’ai bien peur que Phil avait un peu raison ! :rofl:
Si tu n’es pas du sérail, dégage. Bien triste.

Actellement
https://www.cnil.fr/fr/les-sanctions-penales

Et bientôt
https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees

Vu le peu de temps que consacre l’administrateur sur le site, ça m’'étonnerait qu’il l’est pour savoir s’il sera en adéquation avec cette réforme.

Et je revendique aussi mon droit à rester anonyme et à protéger ma vie privée.

1 « J'aime »

franchement personne ne lui a dit de “dégager”, il s’en va de lui même, je trouve que c’est plutôt lui qui est dédaigneux envers nous, mais bon peut-être que je l’ai mal pris?

5 « J'aime »

Si on se recentrait sur le sujet du topic ? Je propose :

  • qu’il soit conseillé à chacun d’afficher son classement dans son profil, idéalement de le noter dans le champ “nom d’utilisateur”, ceci dans le but de donner une indication qui facilitera les discussions
  • pour nos amis belges, de noter leur classement belge, avec éventuellement l’équivalent approximatif français à côté
  • que ça ne soit pas imposé

ça vous va ?

8 « J'aime »

La ressemblance est troublante si la photo est la sienne : Philippe Val ( ancien directeur de Charlie Hebdo ) … alias Phil-BX .

C’est absolument pas ce qu’il a écrit, ni sous-entendu.

Discourse permet un système de badges pour les utilisateurs, mais Armel a fait le choix de ne pas trop les mettre en avant. Ça se basait sur le nombre de j’aime reçus, donnés, le nombre de messages, sans doute d’autres critères. J’imagine que ça pourrait être ajusté, mais comme d’hab, ça demande un investissement et Armel ne le fera pas.

1 « J'aime »

Non mais le résultat est le même; il se barre et puis voilà.