Classement sur les profils des forumeurs

Ce n’est pas Philippe Val même s’il y a un petit air de ressemblance ! :wink:

1 « J'aime »

@anon99884826, il a dit qu’il quittait et ne participait plus à ce fil. Cela ne signifie pas qu’il quitte le forum. A moins que le “fil” désigne le forum …

C’est une bonne proposition

Mais à quel niveau cette proposition peut être visible ?

L’idéal serait à la création du compte.

oui mais ça pose encore la question de ce qu’il est faisable ou non sur le forum. Qui a la main sur les modifs ?
Est-ce qu’il est possible d’épingler un message pour qu’il reste en tête du forum, message dans lequel on pourrait noter les recommandations aux nouveaux arrivants ? @taebek ?

Oui ça c’est surement faisable, il me semble qu’on peut même faire des messages en mode “wiki”, ça pourrait permettre à plusieurs personnes de contribuer…

1 « J'aime »

Vu le ton de tes réponses, je vais m’abstenir de perdre plus mon temps en essayant de te répondre…

Tu me vois profondément attristé par ton départ de ce topic que tu as su illuminer de ta bienséance.

:rofl:

Tiens, je me suis fait encore censurer. Mon dernier message a encore été supprimé sans prévenir.
Je commence à en avoir marre de publier pour rien. C’est vraiment pénible. Pas étonnant qu’on ait des réactions comme celle de Phil ! Je vais chronométrer pour voir combien de temps celui là va rester.

1 « J'aime »

Encore censuré ? Et tu n’as pas encore été suspendu ou banni du forum ?
De quoi te plains tu ?

Je pense que tu fais un peu trop fort…

Je vais rester correcte mais je n’en pense pas moins en ce qui te concerne. :wink:

4 « J'aime »

Je reprends un peu le fil du topic, (même si je dois admettre que je rejoins phil BX sur bien des points…)

Je suis 500. j’ai arrêté le ping il y a plus de 30 ans l’année où je devais passer 45 (études, déménagements, temps etc etc…) J’ai repris il y a 6-7 ans pendant une saison et depuis 3/4 mois en loisir uniquement (2 entrainements /semaines et pas de match les weekends car Mme me tuerait…)

L’idée d’indiquer le classement semble bonne a priori car certains pensent que le niveau de pertinence du forumeur est lié à son niveau de jeu.
Je pense que c’est une grosse idiotie. Certains ont des connaissances et des capacités d’analyse et de réflexion, sur le jeu, sur le matériel, bien supérieures à la moyenne, même si cela ne se reflète pas dans leur classement.
Je vais prendre quelques exemples trés concrets :

  • Mon club joue en pro A. Celui qui a les meilleures analyses tactiques est un dirigeant qui doit être 10…

  • Si on suit le raisonnement, pas de journalistes sportifs (dans le meilleur des cas, ils jouent à un niveau amateur -) , pas d’entraineur sportif qui n’a pas été champion du monde, pas d’ingénieurs chez les fabricants de matériel (sauf niveau d’excellence dans le sport…), etc etc…

  • Si je ne m’abuse en foot Bielsa et Mourhino, trés petit niveau, en golf Butch Harmon, niveau trés moyen, Scotty Cameron itou, Vincent Duluc doit être risible sur un terrain de foot, Pierre-Michel Bonnot idem au rugby, etc etc…

  • Pensez aussi à écouter certains consultants sportifs sans rire ou s’endormir, pourtant champions du monde ou multiple champions nationaux.

On peut être excellentissime dans l’application et nullissime dans l’explication, la transmission ou l’analyse.
L’inverse est aussi vrai…

7 « J'aime »

Mais l’un n’empêche pas l’autre et on a déjà dit que le classement n’est qu’une indication et ne donnera pas valeur de sainteté à celui qui affichera un super classement.
Mourihno est entraîneur, s’est formé en tant qu’entraîneur, évidemment qu’il n’y a pas besoin d’être meilleur que Bekham pour l’entrainer mais je pense que si tu lui demandes un conseil pour entraîner une équipe il va te demander rapidement le niveau de l’équipe en question tu ne crois pas ?

1 « J'aime »

Non mais laisse tomber popette, on a expliqué 1 000 000 de fois qu’on voulait connaître le niveau pour etre le plus pertinent possible dans les réponses, eux continuent de croire que c’est parce qu’on ne voudrait surtout pas donner de crédit à un 10. Moi j’abandonne.

6 « J'aime »

Oui. Moi aussi, pas tant par ressentiment mais je pense qu’on a fait le tour du sujet.

4 « J'aime »

Ça ne coûte rien de laisser le choix et de solliciter à le faire. Ta proposition est bonne,

Le tout maintenant c’est de le mettre en avant.

Je vous rejoins…:wink:
On vient de se prendre une de ces claques à l’ego…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Cette semaine je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m’en occuper, mais je ne l’oublie pas.

Dès les premières interventions, je me suis dit que vous alliez bien vous entendre. :hugs:

1 « J'aime »

Branflakes, t’es pas un peu en train de nous troller ?
Quand je vois à côté de ton pseudo “ex 18”…alors que tu joues certainement 200 ou 300 points de plus :joy:
En plus tu n’y connais à peu près rien en matos et tes analyses techniques ne volent pas haut
Tu cherches à brouiller les pistes ?

1 « J'aime »