Chinese Trials WTTC 2017

LJK n’a pas montré grand chose sur ces trials à part de la fébrilité
Il était loin de son niveau de la ligue chinoise

2 « J'aime »

pour les filles, la sélection devrait être
LIU Shiwen
DING Ning
CHEN Meng
MU Zi
FENG YL

les grosses perdantes: ZHU Yuling, et dans une moindre mesure WU Yang (on s’en doutait qu’elle n’y arriverait pas)

J’espère que d’ici 1 ou 2 ans nous verrons Wang Manyu dans cette équipe
Quel potentiel et quel jeu agréable à regarder

Elle devait être émoussée de l’open du Qatar et du stage 2 des trials où elle a joué super bien

1 « J'aime »

chez les Gars,
FAN Zhendong
LIN Gao Yuan
MA Long
XU Xin
ZHANG Jike (si pas blessé) ou bien un jeune : ZHOU Qihao ou LIANG Jingkun

au vu des résultats, XU Xin est quand même au dessus de ZHOU Qihao et LIANG Jingkun, donc je pense qu’il a sa place

le grand perdant: FANG Bo

1 « J'aime »

Bon ok Zhou Yu semble inoffensif … quoique …

Oh Manyu, tu descends?
Desole j ai pas pu m en empecher .:smirk:

2 « J'aime »

Bien joué, j’avoue ! :slight_smile:

Xx a un problème avec l’arbitrage aujourd’hui …

1 « J'aime »

tete d’homme , mollet d’homme ba voila c un homme

2 « J'aime »

Je reconnais le style youfou :stuck_out_tongue:

ba je préfère les jolies jambes de ding ning perso

2 « J'aime »

wouuahah la balle de match sauvée à 8-10 !!!`
le point de l’année chez les filles !!!

mais DING Ning conclut sur la 4è bdm dans cette belle et composte son ticket pour les WTTC !!!

2 « J'aime »

Bon ben XX n’a “finalement” construit et marqué que très peu de points là (même s’ils étaient beaux) ; c’est tout d’même un attaquant à la base, et là il marque la majorité de ses points sur des fautes de LGY pas forcément provoquées par tactique.
C’est fou aussi le nombre de fois où il se laisse enfermer dans son RV en préférant pivoter plutôt que de s’appuyer sur son RPB en laissant un boulevard plein CD ! Tout à l’heure, dans l’Open cadet/junior d’Itale, il y avait un jeune serbe qui jouait en PP et qui ne se laissait pas avoir comme ça… derrière les attaques RPB, le chemin est tout de même bien plus court pour aller chercher le CD…
Et 4 balles simplement loupées, c’est un truc de fou à ce niveau (du moins, je suppose…)… Comme le dit @Takkyu_wa_inochi, j’espère aussi qu’il reste dans les bons papiers de LGL !

2 « J'aime »

et voila le dernier match (sauf énorme surprise) de ces Trials:
ZHOU Yu vs LIN GY

en tout as , les gauchers sont à la relève…ca je valide, on va voir meme des duels de gauchers…COOL !!!

1 « J'aime »

Ce ne sera pas le dernier … Je croise les doigts pour qu’il se lâche :slight_smile:

Bon je décroise …

un grand BRAVO à LIN Gao Yuan !!! il sera un outsider sérieux aux WTTC… il semble en dessous de MA Long ou FZD, mais sur un match…

2 « J'aime »

Rien à redire il était largement au dessus, il mérite largement !

Pour une fois qu’il “remporte” une compétition (pour rappel c’est le Poulidor des championnats du monde juniors …)

1 « J'aime »

C’n’est pas un métier “qui évolue” en supprimant les photographes :slight_smile:, c’est juste que tous ces appareils sont là pour réaliser des effets “à la Matrix”, et je peux t’assurer que pour que l’effet soit réussi, le photographe est indispensable pour bien calibrer les désynchros de déclenchement, les gestions d’éclairage, etc. :wink:

2 « J'aime »

C’est clair ! Des beaux points dans le style de ce que FZD a souvent “infligé” à ML ou XX également. Un joueur super agréable à voir jouer… il va faire mal lui ! :smile:

1 « J'aime »