Chinese Trials WTTC 2017

gros point en pivot de XU Xin pour virer en tête 5-4 dans cette belle…

Je sais bien, mais justement c’est celui qui a le moins à perdre et lui n’a aucune raison de stresser …

Je l’avais trouvé vraiment intéressant en ligue chinoise, après il bénéficiait de l’effet Fan Zhendong dans son équipe à Bayi

XU Xin prend le pivot trop loin dans le côté RV, il se fait piéger par des blocs en ligne droite ou même au 1er set par une “simple” amortie plein CD…

tournant du match ? XX gagne un point en balle haute sur un smash raté de LGY

incident XU Xin voit son retour toucher le bord de table, alors que le juge l’a donnée faute… Ca discutaille

Le point litigieux qui peut le faire dégoupiller …

XX gagne le point suivant de belle manière et lâche un gros tchooo. mais balle suivante, rate le flip CD… 7-7…

Oh lala encore un point litigieux …

impressionnant lé serie d’app photo sur les cotés (à déclenchement à distance bien sur , pas de photographe… encore un métier qui évolue…)

quel point de XU Xin à 7-8, mais une grosse merde après…

9-9 Money time !!!

Ca sent le bord à 10-9 pour LGY …

1 « J'aime »

Pas de bord mais belle faute de XX …
Bon wait and see

XU Xin a bien craqué, avec des fautes inhabituelles pour lui… démarrage dehors, déplacement emprunté… 11-9 pour LGY qui n’a plus qu’à battre ZHOU Yu pour composter le ticket, et franchement je ne le vois pas perdre ce match…

XU Xin a intérêt à ne pas être fâché avec LIU Guoliang parce que là…

2 « J'aime »

qu’est ce que c’est tous ces petits jeunes qui veulent prendre la place !!! y a plus de respect ? ils sont bons qd meme, leur point faible : les inerviews jamais en francais :wink:

1 « J'aime »

J’ai quand même l’impression que XX ne fera pas partie du voyage, il a montré à plusieurs reprises un manque d’engagement et un certains détachement sur ses matchs, ça risque de ne pas jouer en sa faveur.

3 « J'aime »

Feng , elle a des jambes… pôpôpô…

Sur l’engagement et le détachement, je suis d’accord.

Après je pense qu’il fera quand même parti du voyage car quand on regarde :slight_smile:

  • Fan Zhendong (qualifié),
  • Ma Long (choix des coachs),
  • ??? (vainqueur du 3ème tour)

Il reste 2 places sur choix.

Surement 1 sera réservée à Zhang Jike (si il n’est plus blessé), ça en fait 1 restante.

Compte tenu de l’état récent de Zhang Jike (abandon au Qatar) ce qui pourrait se reproduire aux CMs, je ne pense pas que le Chinois se priveront de Xu Xin pour truster les médailles de bronze :wink:

1 « J'aime »

tu ne crois pas qu’ils vont “essayer” un jeune plutôt ?

Je pense que Lin Gaoyuan va se qualifier en gagnant ce tour, donc ça fait le jeune :slight_smile:

Si je n’avais pas un doute sur l’état physique de Zhang Jike, je dirais qu’ils auraient peut être pris 2 jeunes

1 « J'aime »

Oui tu as probablement raison, j’avais un faible pour LIANG JK mais je viens de voir qu’il avait perdu son match de poule, il doit donc être assez loin au classement…