Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

C’est pour pouvoir voir les tables 1 et 2, sans ça à cause de Bein qui a acheté les droits on ne peut pas les voir.
Cette extension permet de faire croire que l’on regarde du Canada par exemple où les droits n’ont pas été achetés.

1 « J'aime »

Même les replays sont bloqués, ça en devient pathétique…

avec le navigateur Opera en mode VPN ça a l’air de marcher

Le plus beau match simple dames du tournoi est la meilleure des motivations pour sortir du lit.
Je serai levé avant 10h cette fois-ci.

1 « J'aime »

Bonjour,

sur YouTube il y a en replay et en entier le match Xu Xin-Fan Zhendong / Ma Long-Timo Boll. A voir absolument et à savourer …

édit: oups … je viens de voir qu’anelo l’avait posté dans la rubrique “vidéos”

tout à fait ! superbe match de double !!!

edit : oups … je viens de voir que @leurasien avait vu que je l’avais posté dans la rubrique “vidéos” :wink:

1 « J'aime »

Excellent!

Toujours … d’humeur pour … l’humour, anelo! Ne change pas, les t2tcomistes y perdraient … (hihihi) au change.

Les supporteurs de Zhang Jike ont-ils regardé son match contre Gardos? Moi, oui. Et je suis inquiet. Certes il a gagné, mais que de fautes à vouloir marquer rapidement le point. Il semblait refuser que l’échange s’installe. En conséquence de quoi, il prenait beaucoup de risque et peinait à marquer deux points de suite. Par contre, quel point sur le dernier échange!

1 « J'aime »

impressionnant, Mizutani s’est fait complètement défoncer par Harimoto… son flip CD, pourtant très risqué, a très bien fonctionné, et que dire de ses revers croisés mortels quand Mizutani “ose” le jouer en ligne après un pivot, du suicide !

Mizutani avait l’air très nerveux et fait beaucoup de fautes en remise; on le voit bouffer des services courts coupés ou bien faire de nombreuses remises flottantes qui à ce niveau sont presque des pénaltys.

Si Harimoto ne déconne pas; il a les moyens de gagner les 2 matches suivants, pour pouvoir avoir le droit de défier XU Xin ou LIN Gaoyuan en 1/4…

Jun a trouvé … (hihihi) plus jeune que lui!

1 « J'aime »

En ce début … juin :slight_smile:

1 « J'aime »

perso très surpris de voir un joueur jun avec une tel expérience et un tel niveau se faire balayer de la table de la sorte
le premier set est ahurissant comme si jun découvrait son adversaire sans aucun moyen de le contrer et ensuite ben s esr pareil il faut dire que le flip cd d harimoto est juste hallucinant et comme en rv s est pas un manchot faut bien servir …à voir
comme si jun jouait contre son ombre avec frayeur…bizarre
après le harimoto est un peu comme le fut mac enro a une epoque nouveau style : prise de balle tres tot tres rapide tout dans le timing justesse tactique totale très grosse confiance un seul but tuer l echange avant qu il commence !! pas de dialogue
la old school a du souci a se faire …
sa soeur jumelle c est hirano :grinning:

2 « J'aime »

Et encore son flip foudroyant s’est “enrayé” à partir du 4 ème set, mais le très jeune japonais a su changer et venir flipper du revers.

je pense que Mizutani aurait du plus jouer le contre loin de la table au lieu de vouloir le prendre de vitesse ou harimoto est hallucinant.

J’espère qu’il y aura un résumé du match de Simon sur le coréen, je n’ai pas pu le voir.

1 « J'aime »

Pourquoi deux japonais dès le premier tour ?

Pour Beinsport, je suis abonné mais il n’y a rien sur la chaîne 4 à 10h, début annoncé de la retransmission. Il faut procéder à un deuxième abonnement ?

Après, le problème de Mizutani c’est le mental ! il a toujours eu de très très gros problèmes à affronter ses compatriotes sans parler des chinois, où son niveau de jeu baisse anormalement ! Alors quand c’est un compatriote et qu’en plus il est plus jeune et en plus en vérité chinois… :joy: Grosse perf d’Harimoto mais selon le résumé Mizutani très très loin de son niveau habituel, complètement inhibé par la peur de perdre à mon avis !

normalement non, attendons des avis d’autres abonnés

Kim Song I a compris qu’il fallait attaquer sur Liu Shiwen car la défense seule n’allait pas marcher.
Ca a surpris en début de set mais Liu Shiwen s’est ressaisie sur la fin.

Il s’est passé un truc comique : alors que Kim pensait avoir gagné le point et s’encourage, la balle de Liu prend le filet et touche quand même la table. Liu s’excuse, mais comme Kim s’était encouragée avant de voir la balle volée, les deux commentateurs ont pensé qu’il s’agissait d’une erreur d’arbitrage xD

2 « J'aime »

On comprends facilement pourquoi et comment Liu Shiwen a mis 4-0 à Suh Hyowon.
Elle joue extrêmement bien sur défense, tant en placement qu’en vitesse et en régularité.

De son côté, Kim Song I varie remarquablement bien mais elle doit prendre des risques considérables pour marquer des points, ce qui la conduit à faire des fautes.

2 « J'aime »

c’est pas à partir de demain sur Bein ?

effectivement, vu sur le site de la fédé

Le programme des diffusions

Samedi 3 juin : 10h à 18h30 LIVE
Dimanche 4 juin : 10h à 21h LIVE
Lundi 5 juin : 10h à 16h45 LIVE