Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

J’habite a Londres :slight_smile:
Sinon, fais comme Foretress dit, prend un vpn gratuit et change ta localisation,

6-4 pour Gauzy en ce moment :stuck_out_tongue: allez poulet :stuck_out_tongue:

ok ça marche merci

11-9 pour JEONG, il revient a 2-2, c est chaud

Pour ceux qui ont chrome, installer l’extension “HolaVPN” et mettez vous au Canada… ça marche nickel.

aie aie aie ! trop de remises compliquées tentées par Simon qui menait pourtant 7/3… ça va devenir difficile !

Ces remises en RV sont difficiles

mauvais body language, le coréen joue simple, très vite mais simple dans la demi table revers !!! allez Simon bon sang !! serre le jeu à mort !!!

Gauzy perd 12-10, quel dommage il etait bien remonter. Il peut le faire

le retour gratté à 09/10 fait très très mal à la tête !

7-7 pour Gauzy

encore 4 points d’avance qui disparaissent très vite !!! :frowning: !! time out ! il faut qu’il envoie plus fort en pivot si il veut passer, parce que le revers revers ne fonctionne pas assez à son avantage ! le coréen joue systématiquement les diagonales c’est dingue !

C’est vraiment pas gagné :frowning:

Mais on y crois !!!

Alalala, defaite, mais il y avait tellement la place …
C est vraiment dommage

Et merde !!!

1 « J'aime »

Victoire du vice-champion d’Asie sur le vice-champion d’Europe :frowning:

c grave, il avait toute les solutions pour gagner, mais c’est la tension qui l’a eu !!! Le coréen l’a bien compris avec le bluff du service revers ! Les joueurs français et le mental… jsui dégouté pour lui… il a mené quasi tous les sets ! reste Tristan !

Quelqu’un sait sur quelle table et à quelle heure joue Tristan ?

Tristan joue demain contre Freitas, table et heure non programmées pour l’instant mais ce sera sûrement en début d’après-midi comme aujourd’hui.

Il a déjà gagné contre Freitas et le portugais est un peu en baisse ces derniers temps je trouve, c’est jouable.

Finalement, Tristan est le joueur que j’attendais le moins sur cette compet’ (bon si on excepte A.Robinot qui venait remplacer Ouaiche et Q.Robinot qui se mange FZD au premier tour) et c’est celui qui aura été le plus loin.

Seul joueur à être au troisième tour… Tous tableaux confondus !

L’équipe de France n’a pas brillé sur ces Ch. du Monde.

comme d’hab’, sur les championnats du monde individuel…
c’est décevant