Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

il est mené au score, mais qu’est ce qu’il vient de mettre à XU Xin !!! TCHOLLAAYYY !!!

Quelqu’un connait le motif du carton jaune de Xu Xin?

depuis quelques balles, xu xin, joue plus réfléchis, calme le jeu, le ralenti même… ça marche…

avez vous un lien merci pour voir le match

et il a changé le ton de son Tchoolé aussi si tu as remarqué…

1 « J'aime »

tout y est pour le live vidéo :wink:

Ca fait plusieurs années maintenant que la plupart des joueurs, en retour de service, viennent flipper en RV sur leur côté CD. Et bien lui du haut de ses 13 ans, il remet au gout du jour le flip CD et avec quelle efficacité. Sans parler de son sens de l’anticipation et du placement de balle. Proprement hallucinant.

1 « J'aime »

+10

Pour sûr, Harimoto est un prodige.

oui pour ceux qui en doutaient encore… pour TOKYO 2020, c’est un candidat très sérieux ; et même pour DUSSELDORF 2017, il n’a pas encore dit son dernier TCHOOO !!

1 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

bon c’est fini, seulement la médaille en chocolat pour HARIMOTO…

Ses progrès sont fulgurants, même dans 6 mois seulement, j’aimerais bien voir un rematch entre lui et XU Xin…

J apprécié le serrage de mains ils s aiment lol…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si il réalisera son rêve d’une médaille d’or olympique à Tokyo mais il n’en sera vraiment pas loin, pour sur.

Perso jouer comme lui ça me va parfaitement…

1 « J'aime »

g pas vu…c’est allé trop vite…

HARIMOTO ne s’est pas laissé démonter par les intimidations de XU Xin.
le Chinois l’a bien dominé surtout dans les 2 derniers sets, mais bon il a montré un talent incroyable à moins de 14 ans, un mental impressionnant aussi… il n’a guère craqué qu’un peu à la fin, et encore…

je suis persuadé qu’il a l’étoffe d’un futur CDM ou champion olympique

1 « J'aime »

Bon tu reviens les pieds sur terre,ça fait plaisir lol

Je suis bouche bée devant l’énorme performance de Harimoto sur ces WTTC.
Il a poussé Xu Xin à sortir son meilleur ping et rien que ça, c’est déjà quelque chose d’énorme. Un quart de finale, donc un top 8, sur une compet’ comme ça à son âge… C’est complètement dingue.

Le combo niveau + médiatisation + adolescence va être très très dur à gérer au niveau de l’ego, il va traverser une période qui risque d’être déterminante, mais s’il continue sur cette lancée, les chinois ont du souci à se faire…

Suite et fin demain. Les demi-finales vont être énormes… Et on n’est peut-être pas au bout de nos surprises :smiley:

1 « J'aime »

interview de HARIMOTO:

il se dit très très déçu. il dit qu’il a souffert en retour. qu’il a eu du mal à contrôler le spin de XX.
mais il dit que cette compétition va lui donner plus de confiance pour la suite…et il dit viser l’or pour les JOs

il remercie tout le monde, le staff, les coachs, les fans, le public…

4 « J'aime »

Pourquoi XX a eu un carton jaune ? (j’ai loupé l’instant…)