Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

j’ai été un détracteur de n’importe NIWAK, mais quand il est en rut, il est vraiment époustouflant !!!

1 « J'aime »

Faudrait un mix des deux :joy:

on annonce qu’un double niwa/harimoto serait en preparation . Niwa sera le porte parole bien entendu

4 « J'aime »

A hHennebont, il a laissé un souvenir … mitigé mdr
Perso, j’adore sa gestuelle hyper simple, geste raccourci à mort pour rester coller à la table, pas de manière pendant des heures avant de servir …
et ses remises de services … que ça soit en “banane” ou gardées courtes, ça semble tellement simple…

2 « J'aime »

banzai allez la remontada japonaise est lancé , le fan zhendong il est cuit , ca va FANer , reste plus qu’a voir niwa attiser la joie des fans et la souffrance de fan

1 « J'aime »

NIWA gagne son set, mais j’espère qu’il ne se contentera pas de cela !!! une opportunité de médaille ce n’est pas tous les jours !!!

avec son petit service revers qui ne ressemble pas à grand chose, digne d’une Départementale 3 … enfin vu de la TV :wink:

2 « J'aime »

pas de miracle, FZD; tel à lui même a été FAN-tastique…

J’étais à Düsseldorf aujourd’hui et j’ai déjeuné à la table voisine de Niwa. Il y avait 2 autres japonais, dont le coach. On a pas entendu le son de leur voix. Ils étaient tous les 3 plongés dans leur téléphone mobile…même qu’à un moment, on s’est demandé s’ils ne s’envoyaient pas des textos pour savoir qui prendrait un dessert… A part ça dans la chambre d’appel avant son match contre dima, il souriait, parlait et plaisantait avec lui. Comme quoi, il a ses moments…

8 « J'aime »

:no_mouth:

1 « J'aime »

TCHOOLLLAYYYYY

XU Xin a décidé de tchooler sur tous les points comme Harimoto

1 « J'aime »

XU Xin mène au score, et aussi en volume sonore !!! mais 11-9 ce fut loin d’être la partie de plaisir pour XX dans ce set…

Allez HARIMOTO !!! GAMBARE !!!

HARIMOTO ne se laisse pas du tout démonter par les Tchoolays de XU Xin !!!

1 « J'aime »

C’est quand même dingue, ce jeune japonais est vraiment hors norme.

2 « J'aime »

il démarre bien en finesse bloc et place super bien ses balles. ça va être très intéressant jusqu’à la fin !

XU Xin essaie de déconcentrer HARIMOTO , je n’ai pas tout à fait compris pourquoi il a dû resservir plusieurs fois dans ce set…

Mais mentalement, je vois HARIMOTO comme étant le plus fort et pongistiquement aussi !!! le petit va le faire l’exploit je vous le dis !!!

il est mené au score, mais qu’est ce qu’il vient de mettre à XU Xin !!! TCHOLLAAYYY !!!

Quelqu’un connait le motif du carton jaune de Xu Xin?

depuis quelques balles, xu xin, joue plus réfléchis, calme le jeu, le ralenti même… ça marche…