Championnat de France 2017

A vous entendre on aurait que des mecs qui balancent des tops frappés des 2 côtés et le ping se résumerait au 1er qui démarre

Ca fait un peu de spectacle… ah… les goûts et les couleurs
Impressionné par la M2, vivement son 1/4 à 17h!!!
Place aux doubles

1 « J'aime »

Pourquoi autant de méchanceté ?

Pour l’instant les révélations du tournoi sont Seyfried et Akkuzu avec tous les deux un sacré niveau de jeu !

2 « J'aime »

c’ est quoi la M2

Minime 2

Pavade qui est minime 2 :wink:

2 « J'aime »

Qu est ce que vous avez contre les gars de villeneuve ? une annee ou ils passent a travers et on a l impression a vous entendre qu ils deviennent nul ca arrive a tout le monde de rater une compete

1 « J'aime »

préparons-nous un message sur les conditions de jeux, des balles pourris, du complot de la fédé ^^ les rois du drama.
Non pas forcement supersayan, un bloqueur contre attaquant ou défenseur contre attaquant, j’aime beaucoup regarder :slight_smile:

Je ne sais pas sûr que ce soit si délibéré que ça comme choix de jeu: c’est surtout qu’il est pris de vitesse tôt dans l’échange et qu’il se retrouve loin de la table vite. Et comme il fait des points comme ça alors qu’il se fait trouer en restant près ben il défend. Je ne comprend pas les critiques sur son attitude par contre ou alors j’ai raté un épisode

1 « J'aime »

Sans être aussi virulent qu’Intad, ils l’ont quand même pas mal ramené ces dernières années, avec la complicité d’Actuping, (qui fait également bcp pour la promotion du ping, mais trop de connivences et partis pris à mon goût) …
Là c’est un peu la douche froide. Dommage car dernièrement Mattenet faisait d’excellents résultats !

3 « J'aime »

ce serait bien pour lui que S.Ouaiche tourne la page “défense haute” et “phishing” et qu’il essaye de jouer un vrai jeu d’attaque car il ne va pas aller loin ainsi. Il a déjà été champion de France de toute façon, personne ne lui enlèvera ce beau titre. si il veut gagner des plus beaux titres, ce ne sera jamais en persévérant dans ce style de jeu.

Pour Dédé, je l’aime beaucoup mais c’est un cas désespéré

1 « J'aime »

Les jeunes au pouvoir!! Cela me fait plaisir meme si je continue à croire à une finale Gauzy Lebesson

2 « J'aime »

C’est aujourd’hui les 1/4 Hommes?

Oui à 17h00

http://www.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=62BFA0AF-8336-447B-A16D-28F571605E62&draw=19&utm_source=sendinblue&utm_campaign=Ch_France_2017__place_aux_tableaux_finaux_!&utm_medium=email

Alexandre robinot a fait deux excellents match peut etre mettre une piece sur lui :slight_smile:

1 « J'aime »

je pense aussi :wink:

Il y a pas mal de joueur qui se retrouve tout de suite loin, par le passé c’était aussi le cas de Gauzy.

Exemple il y a un joueur que j’ai beaucoup vu joué à Metz (ma région): Dorian Nicolle. Il se retrouve toujours en balle haute… je pense que le problème de ces joueurs est un problème de qualité de remise. Si ta remise n’est pas assez difficile, tu n’as pas le choix, tu te retrouve en balle haute. Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Et bien justement, on peut penser que la progression internationale de Gauzy va de pair avec l’abandon des multiples balles hautes et le progrès en remise de service pour un gain d’agressivité et de points plus courts !

1 « J'aime »

J’ai trouvé Akkuzu bien meilleur, mais par contre ces 2 là se connaissent vraiment par coeur, donc le résultat reste très très indécis !

1 « J'aime »