Championnat de France 2017

par contre chez moi impossible de voir le match de Lebesson, j’ai que la table 1 et 4 de visible… Cassin n’a vraiment pas la bonne attitude si il veut passer…

Seyfried qui passe sur Landrieu 4/3 ! Il continue de m’impressionner ! Prochain tour contre Simon, à voir !

1 « J'aime »

2/1 pour Cassin mais match vraiment décousu, ça me plaît moyen comme match…

Cassin peut passer sur Mattenet mais c’est la tête qui doit suivre ^^

1 « J'aime »

Les 2 frangins Robinot en quart ! les parents doivent être contents :slight_smile: !

1 « J'aime »

Ca chambre en cette fin de set ! 3/2, si Cassin veut passer il va falloir qu’il arrête de tartiner dans tous les sens et qu’il présente une attitude beaucoup plus neutre

1 « J'aime »

Clairement à 3/3, Mattenet mérite plus que Cassin de passer ! Quel manque de lucidité, c’est dommage avec un tel talent ! Mattenet rigole car il sait que le jeune est ultra nerveux et qu’il est rentré dans son jeu …

2 « J'aime »

Dès lors que Cassin arrete de parler/chouiner, il reste concentré et il est dangereux. Après perdre des points en balles hautes mentalement c’est compliqué et Mattenet en joue aussi. Perso des jeux à la mattenet et ouaiche ne me font vraiment pas réver, c’est plutot l’inverse.

2 « J'aime »

dur dur pour Dédé, il va pouvoir rejoindre son pote Ouaiche bientôt ?

quel cinoche…:joy:

Je trouve que Ouaiche ce n’est pas le même style, plus de rotation… quand il est loin de la table bien souvent il maitrise le jeu alors que Mattenet subit.

1 « J'aime »

c’est ce que je pense aussi

Villeneuve sur Lot n’est pas en forme cette année.

1 « J'aime »

du grand n’importe quoi jusqu’à la balle de match pour Mattenet…

Pourquoi ?

Jusqu’au bout il aura essayé de battre Cassin en balles hautes…

Bon, mon pronostic initial est respecté, mais franchement quel manque de professionnalisme, ou excès de jeunesse, chez Cassin. Il aurait été battu que cela n’aurait pas été volé ! A voir contre Lorentz au jeu bien différent si il arrive à calmer son tempérament !

si on met le filet à la même hauteur qu’au Volley ball, Ouaiche et Mattenet sont en finale des Championnats du Monde

4 « J'aime »

c’est vrai que c’étais carrément trop osé de faire ce choix à ce moment là

pas le même style de jeu mais bon sa reste : je me met à 50m de la table et je fais de la balle haute ^^ Alors oui ouaiche met de la rotation mais mattenet a son revers ( il le cherche constament contre cassin ). Après il faut bien qu’il y en ai pour tous le monde :slight_smile: et puis bon c’est efficace, je vais pas dire le contraire.