Championnat de France 2017

Les championnats de France 2017 débutent aujourd’hui à Marseille. En cette première journée réservée aux qualifications en simple, retrouvez le programme des parties diffusées en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT.

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-03-03/j1-programme-directs

Le site de la compétition
http://www.franceping2017.com/

3 « J'aime »

les scores en lives c est au top sur cette competition lol

Petiot out … Bravo Lilian Bardet !

les tables vertes !!! ça existe encore ???

ça faisait longtemps que j’avais pas vu ça pour une grosse compette

les mêmes tables que l’année dernière :wink:

ok tonyvista

je ne m’en souvenais pas du tout alors que j’avais maté un peu la compette

ça m’avait pas marqué a l’époque

1 « J'aime »

Ce sont des très bonnes tables en même temps!!

j’en doute pas une seconde

c’est juste la couleur verte qui m’a interpellé, c’est un retour 20 ans en arriere lol

Le Match de double Ouaiche / Salifou - Bardet / Bourrasaud commence Table 2.

Edit :

  • L’incrustation du score toujours à 0 - 0
  • J’ai des doutes sur la qualité réelle du Streaming en 720p

Ce ne sont que les premiers de poule qui passent ou quelques deuxièmes ont des chances de qualification?

uniquement les premiers des 16 poules qualifiés pour les 1/16èmes contre les 16 têtes de séries :slight_smile:

Merci pour ta réponse!

Legout est toujours là

Quelqu’un comprend ce qu’il se passe table 3 svp ?

je viens de tomber sur le stream ça vient de reprendre mais effectivement je n’ai pas compris l’arrêt de jeu

va falloir qu’il se batte Stéphane ! de l’agacement, trop de défense spectacle. va falloir rentrer dedans avant de broyer du noir…

1 « J'aime »

C’est aussi un peu son jeu, de souvent reculer pour jouer en top spin à mi distance.

En plus, en face, Seyfried joue plutôt juste. La bonne tactique contre Ouaiche, ne pas bourriner les premières balles, mettre sur la table juste ce qu’il faut en vitesse en plaçant les top spin.

1 « J'aime »

Quelle attitude de Ouaiche… et vas y que je prends trois plombes entre les points, génuflexions et plaintes sur le service adverse… Amplement mérité pour Seyfried si il passe, car il ne rentre pas dans le jeu de Ouaiche . Il l’a déjà battu me semble -t-il d’ailleurs…

1 « J'aime »

Qui plus est le service bombe de Seyfried ne me semble pas masqué et pas tant ramené vers lui. Après la hauteur de lancer est limite, mais il y a des arbitres…Dans le jeu Joe est meilleur pour l’instant, mais le moteur diesel de Ouaiche prend souvent du temps à chauffer… 3/1 c’est pas fini…

En plus, de mémoire il ne me semble pas que Seyfried sert “caché”. Là je regarde plusieurs table, donc je regarde pas forcément avec attention les services.

C’est surtout qu’il n’arrive pas vraiment à gêner seyfried. Souvent contre Ouaiche aux précédents championnats de France, les adversaires de Ouaiche avaient tendance à vouloir forcer le 4ème ou 5ème top spin, alors que là Seyfried dose bien son top spin et ne prend pas de très gros risque, quitte à faire des points à rallonge de 15 ou 20 échanges.

1 « J'aime »