Butterfly Rozena

oui 1,7 ce sera parfait, et avec le boll control parfait aussi je pense, fonce @douou

1 « J'aime »

Ahhhh se sera pour lundi s’il yben a en stock chez Dandoy.

Voilà je me suis laissé tenté. Arg lol

2 « J'aime »

1e test du rozena en 1.9 dans le CD qui viens remplacer un t64 en 2.1!!
-Service/remise: assez surpris par la lenteur de la plaque, il a fallu regler l’impact car en posant la balle ca ne part pas de la raquette et reste dans le filet… une fois regle ca laisse place au controle! Un poil moins d’effet au service mais je gagne en touche!!
-petit jeu/demarrage: le controle est bien la, comme la balle ne gicle pas on peux s’engager sans crainte de sortir (compare au t64).
-top/top frappe: pour moi c’est LE point fort , compare a la “lenteur” en remise des que l’on rentre fort en top frappe en restant a la table ca pars vite, tres vite sans pour autant arroser les bâches!! Les tops rotations un regal tellement cela parait simple d’enchainer!!! Top sur top difficile de finir le point sans s’approcher de la table…
Bloc j’ai pas ressenti de rejet bas pour le peu que l’on appuie, le bloc passif est plus difficile a gerer!

Je test en revers la prochaine fois pour voir si cela conviendrait a mon jeu

Merci pour ton CR @Maximus tu joues avec quel bois???
moi je vais l’essayer la semaine prochaine normalement en 1.7 CD

bonne journée

Je joue avec un rossi emotion ancienne version :wink:
L’ancienne combo etait JRE avec 05 2.1 en revers et 64 2.1 en CD!
Pour la durete au toucher ca se situe vraiment entre le 05 et le 64.

1 « J'aime »

CA Y EST j’ai mon rozena. Essai pas avant mercredi prochain.

Collé hier. Les premières impressions ont l’air bonnes. Pas mal de rotation, plus qu’avec mon f4. Et Alain qui me l’a collé à dit qu’il y avait pas mal de contrôle… Pour la vitesse je ne dis rien car fraîchement collé, et essais sur 5-6 balles, donc rien de significatif…

Vivement mercredi soir pour un bon essai

1 « J'aime »

Si tu comptes te séparer du revêtement, je serai intéressé si c’est un rouge 1,9mm :slight_smile:

Déjà parti désolé @GrizzlyMike

Si qq peut faire la comparaison avec un T05FX en 1,7 ou 1,9, je suis preneur .)

Merci d’avance

Je l’ai fait plus haut…

:worried:Oups désolé

Merci pour ton comparatif GrizzlyMike

dans un message précédent, tu dis après essai du Rozena que tu préfères les revêtments plus durs mais le rozena est donné plus dur que le T05FX .

Tu penses qu’il faudrait le prendre une épaisseur au dessus par rapport au T05 FX ?

Non après la 2e séance : si je veux que la balle part plus vite, il suffisait de solliciter plus le revêtement en traversant la balle.
Il a des réserves insoupçonnées que je n’ai pas détectées lors du premier test.

Il rejette aussi haut que le T05FX?

Salut petit question j’aimerais échanger mon sins sound en rever par le rozena qu’est que vous en pensez ?

Je n’ai pas ressenti des différences significatives.
Le Rozena est peut-être plus facile pour le petit jeu et sa prise en main est ultra rapide.

question je joue avec un t05 le rozena est il plus ou moins rapide et bien sur y a t il des similitudes accroche ect merci les super pongistes

Moins rapide a partir du moment ou tu ne t’engages pas! C’est reelement le fort de cette plaque, tu es mal placé tu peux remettre facilement, bien place c’est un missile :wink:

Mon ressenti: plus controlable dans le petit jeu,un poil moins d’accroche au service, moins rapide a mi distance et moins d’accroche en demarrage rotation, par contre kif-kif niveau vitesse en top frappe a la table mais plus de controle.

Je test en revers ce soir

Merci déjà pour ton info et j attends le côté revers car c est justement pour mon revers lol

Quel style de jeu tu utilises en revers?