Butterfly Rozena

Je suis avec un Banco BLACK LIGHT oui assez forte progression cette saison +180 points j’aimerai changer mes revêtements pour la saison prochaine je profite de l’inter-saison pour le faire et m’y faire… Tu pense que le Rozena pourrais me convenir a la place du Desto F3 1.8mm alors ? Je sais pas si un Tenergy en CD serais de trop ?

ben si tu prends +180 points cette saison pourquoi changer ?
qu’est ce que tu veux améliorer avec de nouveaux revêtements ?

Oui c’est vrai pourquoi changer ? Garde un FX P en CD, et en revers un rozena pas trop épais ça devrait te permettre de sécuriser en revers tout en ayant une réserve de vitesse

Je veux changer parce que le DESTO F3 il a vraiment une durée de vie très courte… puis je le trouve un peu mou… mais niveau contrôle il est génial donc le Rozena pourrai bien le remplacer ? Et niveau CD le FX-P fonctionne très bien mais j’aimerai essayer une nouvelle plaque j’ai eu uniquement que le FX-P depuis que j’ai commencer il y a 3 ans, ça vaut le coup que je change ?

voilà, trouvé un d’occas.
y’aura plus qu’a essayer (en rouge 1.9mm en revers, sur 5P2A)

Moi aussi j’en ai trouvé un d’occasion mais le chèque posté le weekend dernier n’était pas encore arrivé au vendeur hier.
Du coup je poireaute… Le PayPal aurait tellement simplifié la transaction. Messieurs les vendeurs, faites un effort, surtout que la création d’un compte est gratuite…

ça, c’est un autre problème, restons dans le sujet du revêtement :wink:

1,9mm noir à essayer dans ??? jours donc sur WSC JO Shape

Pour ceux qui jouent avec le Rozena depuis quelques semaines : est-il de bonne qualité dans la durée?

Un gars disait que son G1 était mort apres quelques semaines…

Qu’en est-il du rozena?

Merci

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Il s’effrite facilement sur les côtés déjà, c’est tout ce que je peux en dire pour le moment mais ça augure d’un topsheet assez fragile qui pourra aisément se fendre sur un contact table un peu appuyé… M’enfin comme le T05 hein de mémoire !

1 « J'aime »

Qualité très proche du Tenergy 05

Ok donc c’est bon… Je connais pas les tenergy sauf de nom

Ça y est j’ai reçu mon Rozena noir 1,9mm.
Tests espérés la semaine prochaine.

1 « J'aime »

En terme de sensation c’est entre le 05 et le 64 avec un rejet plus bas?
Je test sur un JRE des réception de mon rozena en 1.9!!

C’est du bon, ça semble lisse mais la balle tourne.

1 « J'aime »

Bonjour, alors as-tu testé ton rozena?

Demain ou jeudi normalement

@Marctop. Petit CR suite au premier entraînement avec cette raquette : bois Donic Waldner Senso Carbon JO Shape, Revêtement Andro Rasant 2mm en cd et Rozena 1,9mm en rv. Revêtements de masse équivalente au ressenti donc l’équilibre de la raquette n’est pas modifié.

La prise en main est quasi immédiate car il pardonne beaucoup de choses. Très bonne adhérence tant en statique qu’en dynamique. Je peux faire mon service fétiche (latéral coupé long rapide au ventre en mettant beaucoup de sauce et tout en gardant une très grande marge de sécurité). Démarrages et tops très sécurisants. Les claques rv sont un peu moins violentes que le T05FX et le Xiom Sigma 2 Pro. Ressenti global à peu près comme le T05FX, en plus allround, même si les balles partent comme des fusées tout de même si j’appuie un peu. Très très bonne première impression : à confirmer lors des prochaines séances.
À voir dans le temps pour la durée de vie.
Je pense que ce revêtement conviendrait a beaucoup de styles de jeu.

2 « J'aime »

Merci pour ton CR ca me tente aussi de l’essayuer mais en CD et en ptite epaisseur je pense car j’ai seulement 600 pts