Butterfly Rozena

Si tu le dis ça doit être vrai…

1 « J'aime »

Pour moi c’est le T64Fx le plus lent, encore plus mou :yum:

Le T64 est le plus rapide de la gamme (donc plus que le T80 et T05).
Ne serait-il pas logique que le T64FX soit plus rapide que les T80FX et T05FX?
Je ferai des essais avec un 64FX bientôt, ayant déjà utilisé les 2 autres FX cette saison (dont boost pendant la 2e phase).

Quand on voit le nombre de numéros qui jouent avec …Et ils touchent pas des soi-disant plaques “pros” , juste des plaques du commerce…
je suis comme Marmotte, je m’inquiete pour ton bras :wink:

3 « J'aime »

Ici on parle du Rozena, pas du T05fx non ? En tout cas le Rozena n’a rien d’un chewing gum. Moi je le garde en coup droit et je vais mettre en vente celui que j’ai testé dans le revers, rouge 1.9.

Oui tu as raison mais normal de réagir sur certaines affirmations. Fin du hs.

2 « J'aime »

C’est toi qui a créé le HS… et ne dis pas “si tu le dis”… c’est méprisant…! C’est un avis, c’est interdit ?? Doit-on t’envoyer un message privé au préalable d’éditer un message public afin d’être certain d’être en accord avec tes sensations ?? Ça devient vraiment moyen ce forum…

Après peut être y’a t’il un problème de terminologie, entre être mou et ne pas avancer il y’a une différence non négligeable.
C’est sur que comparé a ton OVT le 05 fx est tendre et qu’il n’a pas le touché directe de celui ci.
Mais de la a dire qu’il n’avance pas y’a quand même un monde joue avec un vari spin et la, tu auras toutes les raisons de dire que cela n’avance pas :wink:.

2 « J'aime »

Je pourrai faire un cr sur le rozena d’ici peu… :slight_

En fait, après avoir utilisé les T80FX en cd et T05FX en rv pour cette première saison de reprise, je suis en train de faire (ou ferai sous peu) des tests de 6 autres revêtements : Andro Rasant, Donic Bluefire JP01 Turbo, T05, T64FX, Xiom Sigma 2 Pro et donc Rozena.
A noter que les tests seront faits “simultanément” sur 3 bois identiques. Comme ça, je ressentirai vraiment les différences et/ou similitudes.

2 « J'aime »

J attends alors ton CR

Moi le rozena m’intéresse particulièrement pour deux points :
Polyvalence
Poids mesuré
Je le testerai sûrement le JRE d’autant qu’il est annoncé avec un rejet assez haut et bon près de la table comme à mi distznce.

je pense qu’il me plaira surtout pour son apport en magnésium, pour les crampes, et son côté bulles naturels… ce Roza(e)na… :joy: :grin: :laughing:

7 « J'aime »

Encore un (dernier) essai ce soir du Rozena. Cela fait un mois et demi que je joue avec en revers et je ne me fais toujours pas au rejet de cette plaque (beaucoup trop bas).
Ce soir, j’ai tourné ma raquette et il m’a limite plu en CD. C’est quasi sûr que j’arrête ce revêtement et vais passer à un 05FX 1.7.

@GrizzlyMike

Des nouvelles de tes essais surtout sur le Rozena - T05 - T64fx ?
Merci

Serait-il possible d’avoir une petite comparaison entre le rozena, le OVT et le bluefire. Je joue avec les deux derniers en ce moment (R et CD). Ils sont bien mais moins efficaces dans certains compartiments de jeu. Voir si le rozena réagirai bien.
J’ai déjà joué avec un T05, je l’ai arreté depuis la balle plastique car je trouve qu’il rejetait trop haut. (depuis j’ai changé de bois alors peut être a réessayer)

1 « J'aime »

Si tu trouves que le 05 rejette trop haut, tu ne seras pas déçu avec le Rozena, il rejette bas

Bonjour à tous !

Je joue actuellement avec un FX-P en CD et un Desto F3 en R vous me conseillé de changer quelle revêtement par le Rozena ? Plutôt en CD ou en R le Rozena ?

En revers le rozena

Et en CD vous me conseillé quoi ? je garde mon FX-P ou je change ? c’est compatible avec mon niveau ? (800 à la fin de saison )

Ça se peut que ce soit un peu rapide, à toi de voir si tu te sens à l’aise. Avec quel bois tu joues ? Si tu es en progression, si tu veux plus dur plus mou etc
Sinon je trouve le FX P très bien