Booster, lequel utiliser ?

Pour les plaques chinoises les boosters chinois sont recommandés : seamoon, kailin, haifu black, lidu… il y a le choix et tu en trouves partout, pas que chez loka.

Booster seamoon acheté chez loka en juin, reçu 2 jours après.

Je pense qu’une fois que le produit est effectivement expédié par loka, tout se passe bien :hugs::joy:

2 « J'aime »

Ah ben voilà ! Comme ça si un jour je te joue ou un de tes gamins, si je perds (ce qui est fort probable), je soulèverais une présomption de boostage, preuve sur le forum à l’appui ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chose qui n’arrive que très rarement :joy:

Oulala ! C’est sans compter sur les fourbes transporteurs, les cataclysmes climatiques et les attaques extraterrestres :smile:

2 « J'aime »

Vous n’en avez jamais assez!
C’est vrai, en même temps, pourquoi se limiter à déverser son fiel uniquement sur le sujet dédié…
Alors qu’il y a tant de sujets où l’on n’en parle pas!

1 « J'aime »

Du coup loka est fiable selon vous ?

Perso j’ai oublié l’idée de commande chez lui… après… :roll_eyes:

Ben il y a sujet qui lui est consacré. Si tu as un peu de temps (y a pas mal de messages), tu iras le lire. Depuis ma dernière expérience, qui remonte à un mois, je m’aligne sur ce que dit @anon73610925, mais je ne m’étendrai pas sur le sujet.

Sinon, si tu veux le commander, outre Loka, y a aussi ProTT, ttnpp je crois… mais y en a beaucoup d’autres. J’avais commandé via ProTT, un mois et demi de livraison, mais c’était prévisible, vu que ça vient directement de Hong Kong. Par contre, un suivi, un vendeur honnête, et du sérieux. Il m’avait remboursé avant même l’envoi, sans que je fasse quoi que ce soit, une partie des frais de port de façon à les aligner sur le coût du transporteur par lequel il passe pour envoyer ce genre de produit.

Et l’attente en valait la peine, j’ai toujours mon pot de Seamoon, et je ne m’en sépare plus !

Si je commande le seamoon sur aliexpress vous pensez que c’est de la contrefaçon ? Car 1mois et demi de livraison …

Jamais commandé sur Aliexpress. Après un mois et demi de livraison… j’ai peut être eu un mois tout court, mais tout ça pour dire que oui c’est long.

Après je ne sais pas si il y a des vendeurs qui peuvent te livrer ça plus rapidement, je commande peu à l’étranger.

Je me doute , merci en tout cas je vais essayer aliexpress je vous tiendrai au courant !

J’avais commandé par XVT du seamoon sur aliexpress, je n’ai jamais eu de souci avec aliexpress pour toutes les autres commandes d’ailleurs.

Je te crois mais le seul commentaire n’est pas bon , il dit que ça bulles , ect

Ce qui bulle c’est la plaque, et c’est ce qui se passe quand tu la boostes trop. La première fois, j’ai bullé mon 868 FT. Je suis rentré très fort dans la balle, et j’ai fini avec une bulle en milieu de raquette. Bon à jeter et à en racheter un.

Mais sur un VIP ça tient 3-4 couches sans problème de bullage.

Tu as trouvé chez quel vendeur?

Mais est-ce que ce sera nécessaire pour avoir la même vitesse qu’avec mon 868 red boosté avec deux couches, pas sûr… je pense que deux couches feront l’affaire.

T’as bien fait d’insister pendant 2 ans pour que je me tourne vers le VIP. C’est certes un peu plus cher, mais honnêtement, je peux me permettre d’être bien moins regardant que jusque là.

Je vais changer du tout au tout , je pars d’un desto F3 sur le revers et un tenergy05 en coup droit pour 2 vip … je passe tout (avec une plaque un peu usée de test )