Booster, lequel utiliser ?

je l’avais fait sur un 802-40 avec de l’huile de vaseline, ça avait bien marché…

Bonsoir,
Récemment j’ai mis une couche (très fine) de Falco LB sur mon G1 2mm, pour essayer de reproduire l’effet de la “colle WS” avec solvant, car je préfère vraiment mon G1 lors du 1ère entraînement juste après avoir mis la colle WS, la mousse est légèrement gonflé et la plaque un peu plus dynamique que la normale, le problème c’est que l’effet s’estompe au bout d’un seul entraînement…
Du coup j’ai tenté l’expérience avec une toute petite couche de Falco et j’ai ensuite collé à la blanche, le 1ère entraînement c’était un peu trop rapide car l’effet booster était très présent mais ensuite ça s’est stabilisé et maintenant c’est impeccable, j’ai joué avec Dimanche et j’ai fais carton plein donc nickel.
Cependant je me dis que si un jour je ne suis pas en forme ça pourrait me porter préjudice ce surplus de vitesse, parce que bon, envoyer des avions c’est sympa mais il faut toucher la table quand même :grin:

Donc j’aimerais savoir si il y a un booster un peu moins puissant que le Falco qui me permette d’avoir quelque chose qui se situe disons en dessous de l’effet Falco et au dessus (un peu) de l’effet colle WS.
Merci

Tu peux essayer de mettre juste un chouilla d’huile de vaseline…

D’accord j’essaierai pour ma prochaine plaque, sinon niveau longévité c’est comment la vaseline ? Et ou l’acheter ?

ça dure très longtemps… Tu trouves ça dans n’importe quel magasin de bricolage…

1 « J'aime »

Seamoon de disponible, si intéressé

Mp envoyé !

6 messages reçus. Pris dans l’ordre. Donc vendu. Hs terminé.

Quelqu’un aurait - il des retours sur le Wendy Sport bio booster ?
Un seul avis sur l’ancien forum.

wendy_bio_booster

Le lieu blanc pas Le jaune chez prott

Le lidu blanc

Euh, à qui tu réponds?:thinking:

ça me semble 100% artisanal et quand je lis

The effect of Bio Booster lasts for up 1 ~ 2 weeks

ça m’emballe pas vraiment !

A la question du titre du sujet

Connaissez-vous la différence entre le seamoon 2017 et 2013/14 ?

Bonjour,
Booster COMET disponible sur le site. Quantité limitée.
Actuellement, codes promo : - PORT : port gratuit

  • MOINS5 : 5 euros de remise.

https://static.wixstatic.com/media/29fa21_688a28fe86a94166b4be70880b0f1cd1~mv2_d_1228_2267_s_2.jpg/v1/fill/w_228,h_420,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/29fa21_688a28fe86a94166b4be70880b0f1cd1~mv2_d_1228_2267_s_2.webp

https://www.speed-and-spin.com/boutique

1 « J'aime »

Malheureusement, il n’est plus livrable en France, dommage,c’était donné

Quelqu’un l’a déjà testé ce booster COMET?

Maintenant on s’en fout, Loka a la version 2017 pour 12€ et quelques avec mon code -20%!

Bonjour , quel booster faut-il que j’utilise pour un tuttle vip 2018 ? (Plaque chinoise à environ 47 degrés ) et où est ce que je peux le trouver ? Merci🙂
Sachant que de mes retours loka ne serai pas très fiable et très long en livraison …