Avis sur Misterping

Et c’en est pas plus loin ? J’ai déjà eu des commandes qui ont mis un certain temps à arriver avec Misterping, mais à ce point, jamais…

1 « J'aime »

Eh nan, et pas de réponse à mon mail de ce matin
:rage:

On peux dire wack sport c est des voleurs … Raquette commande mardi matin, reçu mercredi midi, commande groupe avec un ami, donc 20% de remise, ce qui fait qu ils ne sont pas du tout plus chère sur une commande comme celle la , donc misterping je préfère même pas essayer

Commande passée le 01/07/2016 et reçue le 06/07/2016, en Belgique. Aucun problème à déplorer.

voilà, cela correspond, comme déjà mentionné… quand c’est en stock… tout va bien… sinon, c’est la déception, et sans comm…

J’ai été gros acheteur pendant des années, avec en récompense 15% de remise permanente.
Celle-ci n’est plus prise en compte sur mes dernières tentatives d’achats, comme c’était automatiquement le cas précédemment ! Un peu dégoûté quand même par le manque de rigueur actuel et l’absence de réaction, notamment sur le fait de savoir si ce qui est déclaré en stock l’est véritablement…
Pas facile de maintenir sa confiance, et l’absence de N° d’appel téléphonique est pour moi rédhibitoire.

1 « J'aime »

Bizarre perso je suis argent comme toi et j’ai bien la remise quand je suis connecté avec mon compte

Exemple le HN3 a 22€ je l’ai a 19.8

Ben oui, mais ça fait plusieurs fois que j’essaie, et ça ne marche plus.
Comme pas de téléphone, pas simple à signaler, quant aux messages, quelquefois réponse quelquefois non, au final c’est saoûlant et ça ôte l’envie…
Daniel et la sympathique dame qui répondait au téléphone… où êtes-vous ?

A la lecture de ce forum, la vitesse à laquelle une réputation est facilement mise en pièces… La politique commerciale de misterping et la difficulté pour communiquer avec eux.
Je suis pratiquement convaincu que l’avenir s annonce bien sombre pour eux.
Domage car leur application par exemple est sympa et leur referencement est diversifie

Justement je penses que c’est depuis qu il a diversifié son offre que cela fonctionne bcp moins bien…

1 « J'aime »

Ce diversifie c est bien, mais ensuite il faut savoir gérer sa croissance, c est la cause de l échec de pas mal d entreprises

1 « J'aime »

l’info est passé, par le biais d’une tiers personne assez proche de Daniel.
on va essayer d’améliorer cela, si possible.
l’énorme temps passé au tel, par exemple, est un service qui n’est plus possible. et c’est un choix de l’avoir arrêté.
différentes solutions peuvent être intéressantes (mail type pour répondre aux commandes tardives…etc…). a voir dans les temps à venir, pour améliorer ça.

Le temps passé au téléphone, ça concerne quand même tous les sites sur le web, tout le monde est à la même enseigne.
N’en demeure pas moins que le fait de ne pas avoir de contact direct, l’impression de ne pas avoir de recours facile en cas de problème est pour beaucoup de clients rédhibitoire.
Faut savoir si on veut un commerce qui prospère ou qui s’éteint petit à petit, surtout à l’époque de grande concurrence à laquelle on vit.
Leur premier gros problème est bien celui-là: pas de téléphone, ou personne au bout du fil comme ça a été le cas pendant l’époque de “transition”.
J’ai un long passé avec Misterping, ça me ferait vraiment de la peine qu’ils disparaissent, et contrairement aux clients plus épisodiques déçus qui vont tout de suite voir ailleurs sans état d’âme, leur avenir m’importe, et il faut bien quelqu’un pour tirer le système d’alarme… On est quand même passé d’un commerce très convivial avec forum très actif, à un site froid, à navigation laborieuse, impersonnel et pas toujours fiable…
Encore une fois, la ré-installation d’une ligne téléphonique réellement opérationnelle me parait primordiale dans un premier temps.

2 « J'aime »

Je suis que moyennement d’accord.

Quand on atteint une certaine “notoriété” et/ou que l’on vends des produits “particuliers” (la gamme chinoise est complexe et pas toujours évidente à comprendre + le fait qu’à part H3 et 729, le reste on a quand même peut de retour) et qu’on n’est pas “accessible physiquement”, fait qu’on peut recevoir beaucoup d’appels et que ces appels peuvent être du coup plus long.
Après Misterping n’a peut être pas les reins suffisamment solides pour dédier une personne à celà (en plus des compétences techniques à avoir).

Le jour ou T11 (ils ne sont que 2) recevra par jour 30 appels de 10mn pour des conseils techniques (soit 5h au tél), je pense que ca sera plus dur pour eux aussi :wink:

Il n’y a qu’à voir l’exemple de Wack Sport ;), le N° pour les conseils techniques 0 892 680 502 (0,40€ la minute) est bien différent du N° pour le service client (gratuit).

C’est peut être sur ce point que Misterping doit travailler, réserver un N° pour les commandes et un suivi par mail pour les questions techniques

Déjà répondre aux mails ce serait déjà bien, enfin ce serait juste normal…

1 « J'aime »

je le pense également !!!
préparation du nombre de colis qu’envoi par jour misterping (je ne vais pas le dévoiler, du fait que je ne peux pas le vérifier…), et d’un autre côté, gérer une ou deux lignes téléphonique, gérer les mails de suivi de commande…la journée est bien trop courte. ensuite, on va dire oui, il faut engager une personne pour la comm… reste à voir, et là, personne de nous peut s’avancer là dessus… est ce que, en rapport aux chiffre et résultat annuel, cela est possible ?.. peut être trouvé une personne à temps partiel ? emploi jeune ?

tout à fait !!! on a discuté de ton cas justement…

C est bon j’ai eu une réponse…

1 « J'aime »

Ma remise automatique fonctionne à nouveau aujourd’hui.
Du coup, j’ai passé une nouvelle commande pour deux bois…

Ce n’est que mon avis mais je trouve le titre un peu dur…

Il pourrait être plus neutre comme “Avis sur…”

Je n’ai jamais eu à me plaindre de Misterping.

Il est également sain d’avoir plusieurs concurrents sur le marché

6 « J'aime »