Avis sur Misterping

je viens de passer une cde pour un pote, wait and see…

Monsieur est joueur ! :slight_smile:

c’est juste que financièrement c’était très intéressant pour mon pote.
sinon cde effectuée à 11h17, validée à 11h40 avec pourtant un revêtement non disponible avant 4j.

J’ai commandé il y a 10 jours une raquette avec des revêtements qui n’étaient pas dispo avant 10 jours, j’ai pourtant reçu la raquette 3 jours plus tard.
Ils ont tellement été critiqués ces derniers temps sur des retards du à des revêtements non dispo contrairement à ce qui était indiqué sur le site, qu’ils semblent appliquer maintenant la technique inverse.
Vaut mieux avoir des clients satisfaits de recevoir leur commande à l’avance plutôt que l’inverse même si cela doit faire perdre quelques clients pressés qui se basent sur les infos de stock.

soft commandé pour ma coterie, reçu en 4 jours.
pour moi, encore une fois, aucuns soucis.

y a pas QUE de soucis avec MisterPing heureusement c’est sans doute 1% des commandes. Mais quand vous tomberez sur le 1% vous comprendrez !

2 « J'aime »

Comme pour tout…
C’est pareil avec les femmes, pas toutes des chieuses, il faut juste avoir la chance de tomber sur le 1% qui ne l’est pas :wink:

1 « J'aime »

apres c’est le même probleme avec tout , je pense pas qu’il existe une seule entreprise qui fait 100% de satisfaction

2 « J'aime »

RRrrro la comparaison… :yum:

pour les femmes, y’a que 1% de chieuses ???

ah non, j’avais pas compris

99%, ça fait beaucoup quand même

t’as pas du avoir de bol antiploc

1 « J'aime »

Bon ok, 98,5 %, j’avais arrondi à 99 pour faire plus simple…

Attention aux propos sexistes sur un forum publique… même tenus sur le ton de la plaisanterie. Je ne veux pas jouer au donneur de leçon, mais quand même…

1 « J'aime »

si ça s’arrête là, et comme tu le mentionne, et j’en suis persuadé, sur le ton de l’humour… ça va… c’est bon enfant :wink:

Ma dernière commande s’est très bien passée. Balles commandées le jeudi matin et j’avais le recommandé de la poste le vendredi.
Et le même jour en soirée, un pote commande un revêtement qu’il a reçu samedi (il le voulait pour dimanche).

Bref, dernière expérience positive (et il faut le dire quand c’est le cas).

1 « J'aime »

Oui, c’est de l’humour. Il ne faut pas voir le “mâle” partout…

1 « J'aime »

Et éviter les “males entendus” …

1 « J'aime »

évidemment qu’on rigole…

retour au sujet misterping

1 « J'aime »

Le 7/7 et toujours rien…

Tu sais où en est le statut de la commande ?

Validée depuis le 28/6