Avis sur Misterping

Salut, je créer ce topic pour vous dire que j’ai passé ma première commande chez misterping , et quelle réussite ! Chaussures pointure 42 alors que j’ai commandé du 41
Résultat : obligé d’attendre Lundi pour avoir une réponse car c’est fermé …
Super car ma commande était urgente …
Est-ce que vous Avez déjà eu des erreurs et sur quel sites? Quels erreurs?
Dites moi tout

J’ai jamais eu de problème de commande et surtout pas avec Misterping ! Juste un jour avec Distriping, où j’avais commandé un maillot qu’ils n’avaient plus, et j’avais reçu le modèle le plus proche. En fait j’ai reçu le mail demandant mon consentement une semaine après avoir reçu la commande, mais là c’est Internet qui avait boggé, donc personne n’était fautif. Je leur ai tout de même envoyé un message le jour où j’ai reçu ma commande, ils m’ont proposé plusieurs solutions, et j’ai fais le choix de garder ce que j’avais reçu.

Quand on parle de Wack Sport, Butterfly, Misterping, Table Tennis 11, Distriping, Maxiping, Breizhping et tous les sites du même genre, ils sont vraiment très pros, et ce qui t’es arrivé n’est certes pas à exclure, mais il y a quand même très peu de chances que ça se produise. Et si ça arrive il y a toujours moyen de s’arranger avec eux pour aboutir à une solution viable.

L’erreur est humaine, ça peut arriver n’importe où avec n’importe qui, ce n’est pas une raison pour en être dégoûté, tu n’as pas eu de chance voilà tout.
Perso je déteste ces posts sur les forums qui servent de lynchage public envers des commerçants, quand on a un souci avec un commerçant, le plus sain c’est de le régler directement avec lui.

5 « J'aime »

Je comprend… Mais bon j’ai championnat samedi prochain… Je dois attendre lundi pour qu’il voit le message demandant un bon de retour…
Je le recevrai le jeudi ! Et donc j’aurai les bonnes chaussures 1 semaine plus tard…
Bref c’est chiant… Mais bon je sais que c’est pas volontaire…

comme on dit parfois il n’y a pas de gens pressés il y a des gens en retard

3 « J'aime »

Certes, mais bon, ça arrive, et quand on passe une commande ou un simple achat, il faut toujours prendre en compte le fait qu’une infime marge d’erreur existe.

1 « J'aime »

bcp d’achat chez mister ping et toujours nickel , rien a dire !!!
et si vraiment je veux quelque chose d’urgence , je commande par sur le net.il y a toujours les délais de livraison , ou autres qui pourraient faire que j’ai pas le produit voulu au moment voulu ! :wink:

en plus on ne sait jamais, ça se trouve Minipif est un pseudo de Tabletennis11 qui cherche à tuer ses concurrents…

:rocket:

MDR oui à 15 ans ! Pour l’instanr j’ai commandé que chez wack et j’ai jamais eu de soucis … C’est pas grave sa arrive, j’espère que yaura pas de soucis pour recevoir les bonnes chaussures…

J’étais trop excité de les avoir…

De plus , quand tu es pressé , appelles avant de commander…

Appeler? Pourquoi? j.ai confiançe…

Pour savoir si le mode exact est en stock , quels delais de livraison il peut y avoir etc …

Ben il y avait marquer en stock… Délais de livraison 3 jours comme d’habitude…

je dis ca en général , c’est la sécurité , quand t’es pressé , tu sécurises la chose , dans ce cas la c’est une erreur humaine ça arrive…

Loooool

1 « J'aime »

il y a aucunes boutiques de pig sur le net qui a du stock sur tout ces produits

de ping !

Commande chez TT11 , comme ça t’aura pas de soucis au moins :wink:

1 « J'aime »