Avis sur Misterping

le titre a été rectifié, et je pense, que c’est mieux ainsi.
Avis sur… correspond plus au post Misterping déjà existant :wink:

1 « J'aime »

Rectifié en accord avec l’auteur j’espère ?

1 « J'aime »

ah je n’y suis pour rien… je pense que ça vient de lui …

1 « J'aime »

Je viens de faire deux commandes en 15 jours à Misterping, bois et revêtements essentiellement: deux articles annoncés en stock comme “il n’en reste plus qu’un” étaient cette fois bien disponibles, mes commandes m’ont bien été envoyées dès le lendemain matin.
Misterping/Daniel semble se réveiller et réagir aux critiques: bonne nouvelle ! :slight_smile:

oui, apparemment ça porte ses fruits :wink:

Tant mieux ! C’est quand meme dommage d’avoir l’impression de quémander pour être livré.

Tu bosses avec eux (directement ou indirectement) en fait ? Si c’est le cas, pour moi, c’est déjà un énorme plus d’avoir une présence, mais officieuse, sur ce forum…

ah non, pas du tout.
mais en relation avec des personnes proches.
j’ai fais part de la situation, de certains clients, du forum.
ça été communiqué, et pris avec intérêt.
tout ça pour que ça se passe du mieux possible. j’ai rien à y gagner perso :wink:

Zut on n’aura pas de ristourne !

1 « J'aime »

Oui du coup, tu es indirectement en contact avec eux. Rien à y gagner, ça vaudrait la peine d’en discuter à l’occase :smile: Ca pourrait justement leur faire une présence officielle et justement améliorer fortement leur image… contre rémunération ça serait win-win. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

1 « J'aime »

il était question dans les suggestions, de voir pour la partie com (suivi commande, dispo…), avec une personne tiers, pour palier ce souci. je ne sais pas si cela sera fait. mais a priori, les choses se sont un peu arrangé. à confirmer.

moi je trouve misterping est trés réactif
commande faite hier matin et expédier ds la journée
si on appelle pas ca des pros, alors je ne comprends rien

Si ton petit cas personnel sur une commande est la généralité, tu dois avoir raison.
Mais le fait est que de nombreuses personnes ont eu des difficultés avec Misterping.

Et que de nombreuses autres n’en ont jamais eu…

je n ai jamais u de problèmes au bout de 30 commandes
cela peut arriver
je connais beaucoup de joueurs qui sont ds le même cas que moi
no problem
trés pro

et que des personnes ont eu des difficultés avec d’autres revendeurs jugès très sérieux .

Des magasins , de ping comme de n’importe quoi avec 100% de satisfaction n’existe pas et n’existeras jamais

Ca fait longtemps que je passe des commandes à droite et à gauche (Presports, OOAK, Timstt, Japsko, ttdd, Eacheng, etc).
Le seul fournisseur avec qui j’ai eu des problèmes est Misterping.
Et le meilleur de tous, selon moi, c’est Japsko.

1 « J'aime »

je suis d 'accord avec toi supersayan
je ne vois pas pourquoi il n y a pas un sujet sur les problemes de wack sport, dauphin , contra , etc;;;;

En ce qui me concerne, idem!
A titre d’exemple, je ne commande plus chez Dand… en Belgique, car plus rapide de commander en Suède chez Japsko et pas de problèmes de stock en plus de 10 ans de fidélité! Incroyable mais vrai!

oui tu as raison.
Ce qui avait été reproché à Misterping, c’était surtout un manque de communication puisque impossible de joindre quelqu’un au tel, sur les tickets et par mail.